Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Untel
Modérateur Global

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?

Message par Untel »

Alligator 427 a écrit : Hier, 22:44
Reno a écrit : Hier, 20:16:icon_respect:
:Canotier:

LeNissart a écrit : Hier, 21:21 Superbe msp_thumbsup , tu as préféré la bleue donc. Félicitations Alligator :thumbsup:
Oui, la bleue uniforme en 39mm :Canotier:

Ishtar a écrit : Hier, 21:27 Superbe, félicitations ! (Et joyeux anniversaire ! 🎁)
Merci Ishtar ;) le cadeau est un peu en avance, c'est le 19 :)

Trumpet a écrit : Hier, 21:29 Aaaaaahhhhhhh, c’est vraiment sympa (je pensais que la bleue que tu avais vue avec le bracelet métal ne se faisait qu’en 42 et que pour la 39 tu étais limité à la bicolore……mais non :thumbsup: )

msp_thumbsup :atigrou:

Le prix dans la boutique parisienne n’est donc pas un prix européen :icon_gratgrat: c’est un AD Longines italien qui fait des prix sacrifiés ……Vas-y balance le nom de ton fourgue :lol:
Il y a plein de revendeurs qui proposent des montres neuves à prix (parfois très) interressants sur Chrono 24. J'y ai acheté une bonne dizaine de montres. Choisir un professionnel certifié et c'est sans problème.

vitiflor a écrit : Hier, 21:44 Bravo , félicitations.Très belle montre.Longines parmi les marques suisses est certainement une de celles qui offre un des meilleurs rapport qualité prix.
Merci Viti :Canotier:
J'aime beaucoup certains de leurs modèles. Celle-ci sera ma deuxième.

Tuoner06 a écrit : :icon_eyes: Purée de purée. Mes prochains jours vont être difficiles....... :atigrou:
:D
Et je vais rapidement faire une présentation photos en plus :mrgreen:
Bon bah désolé mais j'arrive après tout le monde pour les félicitations, vacances obligent. ;)
Alligator 427
Dément

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?

Message par Alligator 427 »

:Canotier:
J'ai repris hier :(
Répondre