Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
LeNissart a écrit : Hier, 21:21
Superbe , tu as préféré la bleue donc. Félicitations Alligator
Oui, la bleue uniforme en 39mm
Ishtar a écrit : Hier, 21:27
Superbe, félicitations ! (Et joyeux anniversaire ! )
Merci Ishtar le cadeau est un peu en avance, c'est le 19
Trumpet a écrit : Hier, 21:29
Aaaaaahhhhhhh, c’est vraiment sympa (je pensais que la bleue que tu avais vue avec le bracelet métal ne se faisait qu’en 42 et que pour la 39 tu étais limité à la bicolore……mais non )
Le prix dans la boutique parisienne n’est donc pas un prix européen c’est un AD Longines italien qui fait des prix sacrifiés ……Vas-y balance le nom de ton fourgue
Il y a plein de revendeurs qui proposent des montres neuves à prix (parfois très) interressants sur Chrono 24. J'y ai acheté une bonne dizaine de montres. Choisir un professionnel certifié et c'est sans problème.
vitiflor a écrit : Hier, 21:44
Bravo , félicitations.Très belle montre.Longines parmi les marques suisses est certainement une de celles qui offre un des meilleurs rapport qualité prix.
Merci Viti
J'aime beaucoup certains de leurs modèles. Celle-ci sera ma deuxième.
Tuoner06 a écrit :
Purée de purée. Mes prochains jours vont être difficiles.......
Et je vais rapidement faire une présentation photos en plus
Bon bah désolé mais j'arrive après tout le monde pour les félicitations, vacances obligent.