La montre du jour
- lawrence3434
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Aujourd'hui, Perpetual GMT :

Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: La montre du jour
J'ai longtemps hésité ce matin entre plusieurs montres : finalement voici la gagnante

Je crois que je ne l'ai jamais autant portée… Alpha Pilot, sur NATO gris, ce coup-ci…

Magnifique l'Alpha

Merci Astro
Je suis TRÈS content des deux nouveaux bracelets… mais là en plus, la couleur du NATO se marie merveilleusement bien au gris-titane du boîtier
Je suis TRÈS content des deux nouveaux bracelets… mais là en plus, la couleur du NATO se marie merveilleusement bien au gris-titane du boîtier
tu devrais lui metre un bracelet de type racing je suis sur que ca le ferai...whysea a écrit :J'ai longtemps hésité ce matin entre plusieurs montres : finalement voici la gagnante
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
Jean-Michel.F.
- Passionné
Très joli braceletAbbazz a écrit :Aujourd'hui, Perpetual GMT :
Amitiés,
Abbazz
JM
Trés beau modéle , beau bracelet..Abbazz a écrit :Aujourd'hui, Perpetual GMT :
Amitiés,
Abbazz
Quel est le diamétre de la montre ?..........merci
Aujourd'hui, ca décape et ça assainit...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]