[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Heu oui, pardon, au temps pour moi 
Guigui 57 a écrit :Isabel-78 a écrit :Les faits divers de Réno
Ho toi ça va hein... Et puis tu peux pas comprendre sa situation, c'est un truc de mec de se mettre dans un état de stress intense pour un jeu, je compati Reno!
Mais non PINUTS !!! nada que dalle ahhhh pour titiller la petite manette y a du monde hein pour faire une action sur vos jeux sans notice là aussi y a du monde !!!!!
Mais ALORS Y A QUE VRAIMENT SUR VOS JEUX QUE VOUS ETES FORT ET BIEN C EST PAS UNE PROUESSE DU TOUT !!!!
Non mais oh
-
Guigui 57
Isabel-78 a écrit :Guigui 57 a écrit :Isabel-78 a écrit :Les faits divers de Réno
Ho toi ça va hein... Et puis tu peux pas comprendre sa situation, c'est un truc de mec de se mettre dans un état de stress intense pour un jeu, je compati Reno!
Si seulement vous pouviez être autant réactif sur tout les domaines
![]()
Mais non PINUTS !!! nada que dalle ahhhh pour titiller la petite manette y a du monde hein pour faire une action sur vos jeux sans notice là aussi y a du monde !!!!!
Mais ALORS Y A QUE VRAIMENT SUR VOS JEUX QUE VOUS ETES FORT ET BIEN C EST PAS UNE PROUESSE DU TOUT !!!!
Non mais oh

Reno se titille la petite manette, donc....

-
Guigui 57
Quoi t'as tes ragnagnas?Isabel-78 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bande de tordus !!
Bon, en attendant, il y a une séquence d'anthologie dans Arkham Asylum (moi qui adore ce genre d'acrobaties dans la vrai vie) ; hormis un plongeon mémorable (mais gratuit) depuis le haut de la tour de l'horloge,
(bon là, le mec est une brèle qui se fait plomber comme un bleu à l'atterrissage, mais c'est plus le saut en lui-même qui est tripant).
j'avais été un peu frustré jusqu'à ladite séquence de ne pouvoir profiter de la cape pour planer plus longtemps…
Et là, bonheur :
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... hXCY#t=662" onclick="window.open(this.href);return false;
(bon, en fait, c'est pas très long, mais ça se justifie plus, puisqu'on est obligé de passer par là pour la suite
et puis les enchaînements planeur/tyrolienne/grappin… le pied
Un truc qui me botterais bien, en vrai
Bon, en attendant, il y a une séquence d'anthologie dans Arkham Asylum (moi qui adore ce genre d'acrobaties dans la vrai vie) ; hormis un plongeon mémorable (mais gratuit) depuis le haut de la tour de l'horloge,
(bon là, le mec est une brèle qui se fait plomber comme un bleu à l'atterrissage, mais c'est plus le saut en lui-même qui est tripant).
j'avais été un peu frustré jusqu'à ladite séquence de ne pouvoir profiter de la cape pour planer plus longtemps…
Et là, bonheur :
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... hXCY#t=662" onclick="window.open(this.href);return false;
(bon, en fait, c'est pas très long, mais ça se justifie plus, puisqu'on est obligé de passer par là pour la suite
et puis les enchaînements planeur/tyrolienne/grappin… le pied
Un truc qui me botterais bien, en vrai
- lesmontres
- Modérateur Global
Ah qu'il est court le chemin entre virtuel et onirique!!
N'est il pas mon cher Reno?

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

A neffélesmontres a écrit :Ah qu'il est court le chemin entre virtuel et onirique!!

Le seul truc que j'ai déjà fait là-dedans, c'est la tyrolienne
Mais d'une manière générale, j'aime bien les trucs rigolos, genre via ferrata (celle de Peille m'a laissé un souvenir cuisant) et accrobranches, même si ma condition physique n'est plus la même qu'il y a quelques années (je crois que je rigolerais moins, aujourd'hui).
-
zetiabo
Reno a écrit :…
…

Noudédidou ! Là c'est franchement passer le cap de la folie !!!!