les montres en attente
-
jf.rodriguez
- Passionné
Re: les montres en attente
C'est pas poou mais pour (j'ai mis le doigt dans le mauvais trou).
La taille est du 22 mm.
Jean-François
La taille est du 22 mm.
Jean-François
Bravo, j'adore, mais tu a un délais de combien de temps, je crois qu'ils ne les ont pas en stock?balibalo1 a écrit :j'ai cliqué la dessus![]()
credit daniel z pmwf forum
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Les envies reviennent parfois......
j'ai cliqué là dessus pour reconstituer ma collec' de MM !

j'ai cliqué là dessus pour reconstituer ma collec' de MM !

... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
j'attends juste que ma TAO monaco soit vendue pour m'en reprendre une aussi....
Haaaa les Marina
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
une Tao Monaco !? 
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
oui elle est a vendre dans la rubrique "petites annonces"
trop de resto pendant les vacances... j'ai plus de budget montre pour 2mois au moins...
seul solution vendre celle que je porte le moins souvent pour me reprendre une Marina Militare...
j'ai donné celle que j'avais à un cousin qui a bavé dessus toute les vacances...
trop de resto pendant les vacances... j'ai plus de budget montre pour 2mois au moins...
seul solution vendre celle que je porte le moins souvent pour me reprendre une Marina Militare...
j'ai donné celle que j'avais à un cousin qui a bavé dessus toute les vacances...
tres bien c'ette steinhart, la meme avec des index vielli et je foncebalibalo1 a écrit :j'ai cliqué la dessus![]()
credit daniel z pmwf forum
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Mais c'est celle ci la vintage écriture rouge, il n'y a pas d'autres modèles avec des index vieillis, enfin il me semblelepoulpe a écrit :
tres bien c'ette steinhart, la meme avec des index vielli et je fonce
je ne crois pas, mais je peux me tromper... si quelq'un tomber dessue ca m'interesse...loi a écrit :Mais c'est celle ci la vintage écriture rouge, il n'y a pas d'autres modèles avec des index vieillis, enfin il me semblelepoulpe a écrit :
tres bien c'ette steinhart, la meme avec des index vielli et je fonce
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray