Superbe duoacouphenix a écrit :A ce jour, une tag et une nouvelle...
La montre du jour
Re: La montre du jour
- Manzarek
- Fou furieux
Logique...

Désolé, mais je n'ai pas encore eu le temps de faire d'autres photos...

- acouphenix
- Fou furieux
Une valeur très sûre. Maintenant, va falloir trouver le symbole Ω dans le verre. On s'était amusé à le chercher à la bouffeManzarek a écrit :Logique...![]()
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
- acouphenix
- Fou furieux
Le symbole est quand même présent sur hésalite et saphir. Je l'ai vu sur celle du poulpe en hésalite.Manzarek a écrit :Sur la mienne, c'est un plexi, pas un saphire
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
- Manzarek
- Fou furieux
On doit chercher où ? c'est grand ?acouphenix a écrit :Le symbole est quand même présent sur hésalite et saphir. Je l'ai vu sur celle du poulpe en hésalite.Manzarek a écrit :Sur la mienne, c'est un plexi, pas un saphire
Ah non. Pas sur saphir.
Sur Hesalite©®™ uniquement

Au centre. Pas très grand, mais visible à l'oeil nu.Manzarek a écrit :On doit chercher où ? c'est grand ?

Chouette la Edox. Pour l'avoir déjà eue au poignet, c'est à la fois très sport et classe avec sa lunette lisse. Très agréable à porter.
Et les photos de Reno sont toujours aussi belles
Et les photos de Reno sont toujours aussi belles
- acouphenix
- Fou furieux
Manzarek a écrit :On doit chercher où ? c'est grand ?acouphenix a écrit :Le symbole est quand même présent sur hésalite et saphir. Je l'ai vu sur celle du poulpe en hésalite.Manzarek a écrit :Sur la mienne, c'est un plexi, pas un saphire

Au centre et on se nique les yeux
T'es sûr?, on m'aurait raconté des carabistouilles? Car le symbole omega est quand même dans le saphir d'après le bijoutier.Reno a écrit :Ah non. Pas sur saphir.
(carabistouille, les belges comprendront)