les montres en attente
Re: les montres en attente
han je veux y bosser !monsieurbaron a écrit :Ouais, mais c'est Chrono24 les mecs.
Ils sont défoncés au crack toute la journée sur cette plateforme.

- Trollex
- Fou furieux
oh putain elle est impec pas une rayure !!! belle prise.lau84 a écrit :Craquage totalement pas prévu sur une vente de Jean-Marc...
- lesmontres
- Modérateur Global
+1
Le cadran est splendide!

Le cadran est splendide!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

féloche, j'avais bien bavé devant l'annoncelau84 a écrit :Craquage totalement pas prévu sur une vente de Jean-Marc...

Ah mais non, mais je la trouve très sympa aussi! (je suis pas très objectifs j'adore la marque)landrover a écrit : Trop tard ....... m'en fout, j'assume ... et pis heureusement qu'on a pas tous les meme goûts
![]()
C'est quand même une sacré tocante ... alors que ça ne plaise pas à tout le monde tant mieux, ça évitera de se retrouver tous avec un corgeut ou bout du bras ...
D'ailleurs si quelqu'un en cherche une pour faire son "fayot" y en a une la ....
https://www.chrono24.fr/zenith/chronoma ... 442112.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon ce serait pas mon premier choix, elle un peu chargée... Mais très belle quand même.
C'est pas une photo de Jean-Marc (elle sont légèrement floues...Trollex a écrit :oh putain elle est impec pas une rayure !!! belle prise.lau84 a écrit :Craquage totalement pas prévu sur une vente de Jean-Marc...
J'avais totalement craqué sur sa version chrono, mais vu que j'ai déjà en ligne de mire un EP 1969, je vais déjà bien me faire plaisir avec cette day-date qui est réellement une franche réussite à tous les niveaux.nic0 a écrit : féloche, j'avais bien bavé devant l'annonce![]()
![]()
-
landrover
Fayot .....lau84 a écrit :Ah mais non, mais je la trouve très sympa aussi! (je suis pas très objectifs j'adore la marque)landrover a écrit : Trop tard ....... m'en fout, j'assume ... et pis heureusement qu'on a pas tous les meme goûts
![]()
C'est quand même une sacré tocante ... alors que ça ne plaise pas à tout le monde tant mieux, ça évitera de se retrouver tous avec un corgeut ou bout du bras ...
D'ailleurs si quelqu'un en cherche une pour faire son "fayot" y en a une la ....
https://www.chrono24.fr/zenith/chronoma ... 442112.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon ce serait pas mon premier choix, elle un peu chargée... Mais très belle quand même.
nic0 a écrit :han je veux y bosser !monsieurbaron a écrit :Ouais, mais c'est Chrono24 les mecs.
Ils sont défoncés au crack toute la journée sur cette plateforme.