les montres en attente
-
landrover
Re: les montres en attente
Bon, bah cool ....monsieurbaron a écrit :4010. Semaine prochaine normalement.
-
monsieurbaron
t'as pas peur de te faire traiter de fayot ... ?landrover a écrit :Bon, bah cool ....monsieurbaron a écrit :4010. Semaine prochaine normalement.
Fayot!landrover a écrit :Bon, bah cool ....monsieurbaron a écrit :4010. Semaine prochaine normalement.
C'était quoi la tocante a gagner ?Mark5 a écrit :Teuh teuh teuh...
Ce qui est dit est dit.
Fait péter ton adresse en MP.
Et au passage : bravo.
Pas facile à trouver.
-
landrover
Ah ouaimonsieurbaron a écrit :t'as pas peur de te faire traiter de fayot ... ?landrover a écrit :Bon, bah cool ....monsieurbaron a écrit :4010. Semaine prochaine normalement.
Trop tard ....lau84 a écrit :Fayot!landrover a écrit :Bon, bah cool ....monsieurbaron a écrit :4010. Semaine prochaine normalement.
C'est quand même une sacré tocante ... alors que ça ne plaise pas à tout le monde tant mieux, ça évitera de se retrouver tous avec un corgeut ou bout du bras ...
D'ailleurs si quelqu'un en cherche une pour faire son "fayot" y en a une la ....
https://www.chrono24.fr/zenith/chronoma ... 442112.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
-
monsieurbaron
Oh, ben moi, tu sais.... j'm'en tamponne.
Et je ne suis pas à ma première guillochée.
Et je ne suis pas à ma première guillochée.
4.750 € !!!!!!!landrover a écrit :
D'ailleurs si quelqu'un en cherche une pour faire son "fayot" y en a une la ....
https://www.chrono24.fr/zenith/chronoma ... 442112.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
ça fait reuch' la pale copie de Y&B

-
monsieurbaron
Ouais, mais c'est Chrono24 les mecs.
Ils sont défoncés au crack toute la journée sur cette plateforme.
Ils sont défoncés au crack toute la journée sur cette plateforme.