sinon tu leur balance de l'huile bouillante depuis les mâchicoulis, toujours efficaceathanase a écrit :Une maison de maître, tout au plus.nic0 a écrit :réfugie toi au sommet de la tour ouest de ton château, tu devrais moins les entendreathanase a écrit :Là, je n'arrive pas à me concentrer pour me mettre enfin au travail. C'est à cause de l'équipe de jardiniers. Ils ont sorti le taille-haies, la tondeuse, le rotofil et le souffleur à feuilles mortes. Ils font un boucan d'enfer. Ils ne peuvent pas utiliser une faux, une cisaille et un râteau, comme tout le monde ?
C'est bon, je crois qu'ils sont sur le départ. Ouf !
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

T'as pas de skill t'as pas de skill, assume épyssaytou!Reno a écrit :ÉNORME coup de gueule contre ces jeux à la con, qui n'autorisent pas la sauvegarde à l'instant T, et qui imposent de se retaper une séquence complète, surtout quand on n'arrive pas à la passer, et qu'on doit se la fader 20 fois de suite![]()
![]()
![]()
Mes revues c'est ICI
-
athanase
Oui. La poix enflammée, c'est bien.nic0 a écrit :sinon tu leur balance de l'huile bouillante depuis les mâchicoulis, toujours efficaceathanase a écrit :Une maison de maître, tout au plus.nic0 a écrit :
réfugie toi au sommet de la tour ouest de ton château, tu devrais moins les entendre
C'est bon, je crois qu'ils sont sur le départ. Ouf !
Ah mais je le reconnais de bonne grâce.Paflechat a écrit :T'as pas de skill t'as pas de skill, assume épyssaytou!
Nan mais ça me saoule. J'aime bien jouer pour me détendre, pas pour me prendre la tête inutilement.
Je trouve l'incapacité de sauvegarder au moment où on le souhaite un truc complètement anachronique. Ça renvoie aux zeurlesplussombres du jeu vidéo, où il fallait s'enfiler une partie d'une traite, sous peine de devoir tout reprendre à zéro.
Ça me sidère qu'on en soit encore à imposer au joueur un rythme de jeu (complètement artificiel en plus). Qu'il y ait le choix entre point de contrôle ET sauvegarde à l'instant T (façon Jedi Knight), je trouve ça très bien, mais ne pas pouvoir sauvegarder quand on le souhaite est vraiment le summum du truc lourd.
Déjà quand on se fait chier à coincer sur un niveau, si il faut se le retaper intégralement à chaque fois, ça vire à la torture.
Un truc à dégoûter d'un jeu.
T' as pas un God mod pour ce passage visiblement au dessus de ton niveau ?
Huhu
Huhu
Non, parce que en plus, je suis masochiste.
J'ai eu, à l'époque de la Game Boy, une cartouche qui permettait de devenir invincible, avec vies infinies, munitions infinies, et je me suis rendu compte INSTANTANÉMENT que le jeu perdait tout son intérêt
Récemment encore, sur Silent Hill 3, j'ai joué (par erreur) dans le mode spécial qu'on débloque après avoir joué une première fois, et qui permet d'avoir accès tout de suite à toutes les armes, avec là encore munitions infinies, et bien qu'on ait un niveau de vie normal, ça rend les choses tellement facile, et ça retire tellement toute notion de danger, que le jeu en perd tout son intérêt
Du coup, non, je vais faire ça à la dure, ça prendra le temps que ça prendra, mais je passerai ce p*tain de niveau à la régulière.
D'ailleurs j'y vais.
Vont voir qui c'est Raoul, les mecs
J'ai eu, à l'époque de la Game Boy, une cartouche qui permettait de devenir invincible, avec vies infinies, munitions infinies, et je me suis rendu compte INSTANTANÉMENT que le jeu perdait tout son intérêt
Récemment encore, sur Silent Hill 3, j'ai joué (par erreur) dans le mode spécial qu'on débloque après avoir joué une première fois, et qui permet d'avoir accès tout de suite à toutes les armes, avec là encore munitions infinies, et bien qu'on ait un niveau de vie normal, ça rend les choses tellement facile, et ça retire tellement toute notion de danger, que le jeu en perd tout son intérêt
Du coup, non, je vais faire ça à la dure, ça prendra le temps que ça prendra, mais je passerai ce p*tain de niveau à la régulière.
D'ailleurs j'y vais.
Vont voir qui c'est Raoul, les mecs
INCROYABLE. Rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil, je l'ai toujours dit.
Passage torché en 3 sec (non sans avoir préalablement jeté un zyeu à un walkthrough sur Youtube, juste pour me faire une idée).
Tout ça pour découvrir 1min plus tard que le jeu plante pour une raison incompréhensible
Tout ça pour ça
Passage torché en 3 sec (non sans avoir préalablement jeté un zyeu à un walkthrough sur Youtube, juste pour me faire une idée).
Tout ça pour découvrir 1min plus tard que le jeu plante pour une raison incompréhensible
Tout ça pour ça
-
Guigui 57
...Reno a écrit :INCROYABLE. Rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil, je l'ai toujours dit.
![]()
Tout ça pour découvrir 1min plus tard que le jeu plante pour une raison incompréhensible![]()
![]()
Tout ça pour ça
Je crois que je suis trop vieux pour ces conneries
C'était pas un bug, c'était "fait exprès", dans le jeu
Une énième facétie de Scarecrow :
C'est un peu surprenant, on a l'impression que le jeu redémarre… alors qu'en fait les rôles sont inversés ; c'est le Joker qui conduit Batman à Arkham, au volant de la Batmobile