Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
TomTom a écrit :Celle que je porte aujourd'hui est un petit clin d'oeil à ma fille qui fête ce jour son premier anniversaire.
Pour l'anecdote, j'ai reçu cette montre le jour où j'ai appris que j'allais être papa...
Sympa l'histoire, donc bon premier anniversaire à ta fille
TomTom a écrit :Celle que je porte aujourd'hui est un petit clin d'oeil à ma fille qui fête ce jour son premier anniversaire.
Pour l'anecdote, j'ai reçu cette montre le jour où j'ai appris que j'allais être papa...
Et elle marche encore ? Je parle de la montre, pas de ta fille
J'aime bien ces GMT de chez Alpha !
Bon anniversaire à la petite et a la montre...
lesmontres a écrit :Tiens puisqu'on déterre les sector, voici mon vieux chrono automatique de 90 qui, révisé, tourne nickel chrome:
Superbe!!!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!