MerciReno a écrit :Très bien
La montre du jour
Re: La montre du jour
Elle est à 67$ sur le site d'Alpha... mais actuellement disponible uniquement avec cadran blanc.libellule70 a écrit :Merci
Elle est magnifique!
Quel est son prix?
Pour le cadran crème, il faudrait leur envoyer un mail.
Beurk, beurk, c'est pas beau ça ! mode jaloux !Reno a écrit :gee_love a écrit :Comme depuis dimanche
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

ouais mais je crois que des 2 c'est la mark 2 qui va dégagerscorp78 a écrit :Beurk, beurk, c'est pas beau ça ! mode jaloux !Reno a écrit :gee_love a écrit :Comme depuis dimanche
Merci ManzarekManzarek a écrit :Elle est beaucoup plus séduisante sur tes photos que sur le site ! Super !Reno a écrit :SUBMERSIBLE pour aujourd'hui.
![]()
Tiens : http://www.jacksontse.com/new/product-p ... uct_id=163" onclick="window.open(this.href);return false;Phil34130 a écrit :Superbe cette Submersible![]()
Je sens que des que la tirelire se re-remplit, je vais craquer pour une MM
C'est dommage que tu ne gardes pas les deux, je trouve qu'elles sont complémentaires, pas du tout de doublon sur ce coup là !gee_love a écrit :Comme depuis dimanche
ouais mais je crois que des 2 c'est la mark 2 qui va dégagerj'attends un ptit peu avant de me décider
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

c'est bien pour ça que j'attends un peu avant de déciderscorp78 a écrit : C'est dommage que tu ne gardes pas les deux, je trouve qu'elles sont complémentaires, pas du tout de doublon sur ce coup là !
Elle ressemble à quoi cette MK II qui pourrait être mise en vente ?
J'me souviens pas avoir vu de photos...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
monsieurbaron
Mark5 a écrit :Elle ressemble à quoi cette MK II qui pourrait être mise en vente ?![]()

ça va te détendre.
Surtout si il prend les quatre d'un seul coup, pour être détendu, il va l'être ça c'est sûr !