Salut phil, qu'entends tu par tarif raisonnable= phil = a écrit :Je ne désespère pas de trouver une 6139-7101 à un tarif raisonnable
les montres en attente
Re: les montres en attente
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram
- lesmontres
- Modérateur Global
je prends mes bracelets suede à 20 € ici, en 19 je crois pas qu'ils en aient mais un 20mm fait très bien l'affaire....landrover a écrit :Sans réponse du vendeur de la Longines, je suis tombé sur celle la ... du coup je cherche un bracelet cuir en 19 mm pour l'accompagner ...![]()
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
landrover
Merci Dom pour le lien ... j'ai retrouvé un Camille Fournet en 19 qui était sur mon ex Seamaster, je vais déjà l'essayerlesmontres a écrit :je prends mes bracelets suede à 20 € ici, en 19 je crois pas qu'ils en aient mais un 20mm fait très bien l'affaire....landrover a écrit :Sans réponse du vendeur de la Longines, je suis tombé sur celle la ... du coup je cherche un bracelet cuir en 19 mm pour l'accompagner ...![]()
- lesmontres
- Modérateur Global
Cool!
Envoies les photos quand tu auras le temps!!

Envoies les photos quand tu auras le temps!!
Appellez moi Dom, je préfère!

- = phil =
- Fou furieux
Vu mes finances, le moins cher possibleCedric16 a écrit :Salut phil, qu'entends tu par tarif raisonnable= phil = a écrit :Je ne désespère pas de trouver une 6139-7101 à un tarif raisonnable
Disons que si j'en trouve une aux alentours de 250-260€, je ne réfléchirais pas beaucoup et le clic arrivera vite. Ensuite, ça demande réflexion
-
monsieurbaron
Etant donné les deux équations suivantes :
(X²)T=75
140T=420
Dire à combien est égale chacune des inconnues, puis déduire de quelle montre il est question.

(X²)T=75
140T=420
Dire à combien est égale chacune des inconnues, puis déduire de quelle montre il est question.
-
landrover
Une Zénith Surf ...monsieurbaron a écrit :Etant donné les deux équations suivantes :
(X²)T=75
140T=420
Pour l'équation, X=5 et T=3 mais pour la montre?????????monsieurbaron a écrit :Etant donné les deux équations suivantes :
(X²)T=75
140T=420
Pour l'énigme c'est facilemonsieurbaron a écrit :Etant donné les deux équations suivantes :
(X²)T=75
140T=420
X=5
T=3
Par contre trouver la montre avec si peu d'indice
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !