Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
landrover a écrit :Sans réponse du vendeur de la Longines, je suis tombé sur celle la ... du coup je cherche un bracelet cuir en 19 mm pour l'accompagner ...
Très jolie mais 34mm Toi qui as plutôt des grandes montres ca va te faire bizarre non?
landrover a écrit :Sans réponse du vendeur de la Longines, je suis tombé sur celle la ... du coup je cherche un bracelet cuir en 19 mm pour l'accompagner ...
Très jolie mais 34mm Toi qui as plutôt des grandes montres ca va te faire bizarre non?
Merci Vincent ... c'est vrai que 34 c'est vraiment tout petit, je n'ai jamais aussi petit sauf la Benrus il me semble ... je fais pas de fixette sur la taille, j'ai adoré la Datejust et le Lip Nautic qui étaient toutes en 36 mm ...
Je verrais bien
Superbe
Des Hirsch Duke 19mm existent chez esprit nato c
Mozzer a écrit :Remarque moi j'ai une Luch en 37 qui me va très bien alors qu'une Jaz en 38 j'ai pas pu m'y faire
Ca dépend des montres.
Ouai je crois effectivement que tout dépend de la montre
wwinder a écrit :
Superbe
Des Hirsch Duke 19mm existent chez esprit nato c