les montres en attente
Re: les montres en attente
serait ce une glycine?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Non, il a trop peur qu'on glisse sur la piscine...lepoulpe a écrit :serait ce une glycine?
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.-
monsieurbaron
non, c'est autre chose.lepoulpe a écrit :serait ce une glycine?
contrepet !Abbazz a écrit :Non, il a trop peur qu'on glisse sur la piscine...lepoulpe a écrit :serait ce une glycine?
Amitiés,
Abbazz
Oueh il est en forme l'adminAbbazz a écrit :Non, il a trop peur qu'on glisse sur la piscine...lepoulpe a écrit :serait ce une glycine?
Amitiés,
Abbazz
celle ci semble trés bien ...et pas chéredavid94400 a écrit :si quelqu'un a une piste sur une seagull 1963 réedition, je serais interessé![]()
![]()
http://forumamontres.forumactif.com/t10 ... agull-1963" onclick="window.open(this.href);return false;
- david94400
- Passionné
trouvé mieux : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 1&start=10" onclick="window.open(this.href);return false;
la derniére acquisition....en date !
En attente de livraison

En attente de livraison

GRONJ43 a écrit :la derniére acquisition....en date !![]()
En attente de livraison![]()
ReçueReno a écrit :15€![]()
Muahaha
Revue qui arrive
- Santanderino91
- Dément
C'est celle sur le forum étranger ?GRONJ43 a écrit :la derniére acquisition....en date !![]()
En attente de livraison![]()

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons