La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lesmontres
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par lesmontres »

Alien a écrit :allez hop ! je ne résiste pas à vous montrer la JOHANSSON Bridge sur mon rally acier vintage msp_love

bien entendu, ce sera la montre du samedi msp_thumbsup

Image
Très jolie cette montre!

Ce samedi, je porte toujours une japonaise:

Image

Image
starman
Passionné

Message par starman »

Pour moi ce sera Japonaise aussi msp_thumbup
Image Bon week-end a tous :occasion18:
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

lesmontres a écrit :
Image

Très jolie cette montre!
oui hein ! je l'aime beaucoup :thumbsup:
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Alien a écrit :Elles sont arrivées difus_banana

Image

on ne présente plus les 3 BAGEL
- la SUB black est venue remplacer ma SOKI black, c'était prévu de longue date, et je ne perd pas au change :thumbsup:
- l'EXPLO II est très bien et répond à toutes mes attentes, le rapport qualité/prix des BAGEL me sidère :shock:
- la MILGAUSS, j'ai hésité longtemps mais je suis plus que surpris, c'est une superbe petite montre msp_love J'avoue que je ne m'y attendait pas du tout, un véritable coup de coeur. La première chose que j'ai cherché : des traces de colle aux index :o surprise : aucunes traces, le cadran est nickel difus_banana Ensuite, j'ai testé le petit diamètre sur mon poignet de 19. Et bien, disons qu'avec la chemise, çà passe bien msp_thumbup

J'ai aussi testé une PAIDU "psyché" :icon_eyes: Quartz sur mesh combo total black. Celui qui veut tester pour une soirée flowers, n'hésitez pas, la montre fait son effet, c'est très fun. Faites gaffe, les jeunes à la maison vont essayer de vous la piquer, j'ai eu du mal à la récupérer :lol:

Et enfin, la Johansson Bridge msp_love Un an que le clic me démangeait :? Je me suis consolé avec l'Eyki Bridge en attendant. Et franchement, la qualité de l'Eyki est au niveau de la Johansson. Heureusement, l'esthétique est différente, elles ne feront pas double emploi. De toutes manières, je ne me vois pas m'en séparer :msp_glare: Pour la Johansson, je lui ai trouvé un joli combo, histoire de ne pas être sur mesh comme l'Eyki. Vous m'en direz des nouvelles, je tire les photos demain. Pour ceux qui me connaissent, elle sera en full metal à trous trous ;)

Tu les as achetées chez qui les Bagel ?
Manzarek
Fou furieux

Message par Manzarek »

Seiko Pepsi pour moi aussi ce matin !

Image
Image Image Image Image Image
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

lautromi a écrit :
Alien a écrit :Elles sont arrivées difus_banana

Image

on ne présente plus les 3 BAGEL
- la SUB black est venue remplacer ma SOKI black, c'était prévu de longue date, et je ne perd pas au change :thumbsup:
- l'EXPLO II est très bien et répond à toutes mes attentes, le rapport qualité/prix des BAGEL me sidère :shock:
- la MILGAUSS, j'ai hésité longtemps mais je suis plus que surpris, c'est une superbe petite montre msp_love J'avoue que je ne m'y attendait pas du tout, un véritable coup de coeur. La première chose que j'ai cherché : des traces de colle aux index :o surprise : aucunes traces, le cadran est nickel difus_banana Ensuite, j'ai testé le petit diamètre sur mon poignet de 19. Et bien, disons qu'avec la chemise, çà passe bien msp_thumbup

J'ai aussi testé une PAIDU "psyché" :icon_eyes: Quartz sur mesh combo total black. Celui qui veut tester pour une soirée flowers, n'hésitez pas, la montre fait son effet, c'est très fun. Faites gaffe, les jeunes à la maison vont essayer de vous la piquer, j'ai eu du mal à la récupérer :lol:

Et enfin, la Johansson Bridge msp_love Un an que le clic me démangeait :? Je me suis consolé avec l'Eyki Bridge en attendant. Et franchement, la qualité de l'Eyki est au niveau de la Johansson. Heureusement, l'esthétique est différente, elles ne feront pas double emploi. De toutes manières, je ne me vois pas m'en séparer :msp_glare: Pour la Johansson, je lui ai trouvé un joli combo, histoire de ne pas être sur mesh comme l'Eyki. Vous m'en direz des nouvelles, je tire les photos demain. Pour ceux qui me connaissent, elle sera en full metal à trous trous ;)

Tu les as achetées chez qui les Bagel ?
ici : http://stores.befr.ebay.be/Q-Y-watches/ ... 34.c0.m322" onclick="window.open(this.href);return false;
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Manzarek
Fou furieux

Message par Manzarek »

Un fameux "tir groupé" ! msp_thumbsup
Image Image Image Image Image
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

Manzarek a écrit :Un fameux "tir groupé" ! msp_thumbsup
oui et c'est pas fait exprès, elles sont réellement toutes arrivées le même jour :icon_gratgrat:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Phil34130 a écrit :Arff, ce nouveau strap en Dragon (lol) lui va supebement bien msp_thumbup

J'adore cette Citizen :thumbsup:
Merci Phil msp_smile
lesmontres a écrit :Ce samedi, je porte toujours une japonaise:

Image
starman a écrit :Pour moi ce sera Japonaise aussi msp_thumbup
Image Bon week-end a tous :occasion18:
Manzarek a écrit :Seiko Pepsi pour moi aussi ce matin !
Image
Bien bien bien…
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Troisième volet de ma trilogie nippone, l'Orient SK

Image

Image

Image

Image

Image