Tu as opté pour quel bracelet et quel cadran. Tu vas la mettre en FFF ?Le Güi a écrit :
Elle est déjà chouette, mais j'ai hate de la voir avec son prochain bracelet et son prochain cadran...
La montre du jour
- lawrence3434
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
J'ai commandé un sailcloth noir avec coutures "steel" chez Bradystraps, et j'ai reçu un cadran FFF "sunburst charcoal" de chez 10watches. Ce cadran est hallucinant, il est absolument somptueux!lawrence3434 a écrit : Tu as opté pour quel bracelet et quel cadran. Tu vas la mettre en FFF ?
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
C'matin, j'me suis levé avec la tdlc.
Me fallait donc quelque chose de bien lisible :

Plus lisible, y'a pas...

Plus lisible, y'a pas...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- Wismerhill3
- Passionné
Jolie, j'aime beaucoup ta mapmonde, ça vient d'où?starman a écrit :Bonsoir a tous ,une mise en scene de ma Vostok Amphibian[img]http://img1.imagilive.com/1112/dem4.jpg[/img] [img]http://img1.imagilive.com/1112/st14bd3.jpg[/img] Et bravo a tous pour vos photos et vos montres
SuperbeMark5 a écrit :C'matin, j'me suis levé avec la tdlc.
Plus lisible, y'a pas...
- WorldTraveller
- Fou furieux
Sympa la présentation et très jolie montre aussistarman a écrit :Bonsoir a tous ,une mise en scene de ma Vostok Amphibian![]()
![]()
Et bravo a tous pour vos photos et vos montres
En mode militaire pour moi:

Mini Monster pour moi

Très très beau combo 
Bonjour
Pour aujourd'hui

À plus
Pour aujourd'hui