Montres Louis Cottier - Méfiance!
Re: Montres Louis Cottier - Méfiance!
deconner pas le maitre horloger de chez louis cottier est un ancien de chez omega (il en on plus voulu on se demande pourquoi)
la preuve en image
la preuve en image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
il a perdu la tige de remontoir
Hahaha, oui, j'avais pas fait gaffe ! Portée disparue après 3:18... J'espère qu'il a remis la main dessus, sinon : seppuku !
-
Guigui 57
La tête du gars quand il réalise que la tige de remontoir a disparu... 
Tu m'étonnes.
Il réalise qu'il pourra jamais bosser pour une boîte sérieuse, genre Louis Cottier, avec une casserole pareille sur Youtube.
Il réalise qu'il pourra jamais bosser pour une boîte sérieuse, genre Louis Cottier, avec une casserole pareille sur Youtube.
SeBsoniK a écrit :
il a perdu la tige de remontoir
Tiens il y a un truc que je connaissais pas et qui m’intrigue... le gars a sur sa table une noisette d'une espèce de pâte (genre pâte à modeler ou gomme mie) dans laquelle il passe vite fait les aiguilles ou la pointe du tourne vis...
C'est quoi exactement ?
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- Roque Basse
- Modérateur Global
dcm890 a écrit :mouai ben on voit bien que c'est le genre de montre irradiée, le mec est obligé de mettre des bouts de doigts antiradiations pour la tripoter,
mais non, t'as vraiment rien compris mon pauvre Claude ; son arrière arrière arrière grand père était un Schtroumpf
N’empêche qu'elles commencent sérieusement à me faire de l'oeil, ces plongeuses GS

Moi aussi, la GS diver me fait de l'oeil... Heureusement que ça coûte son prix !
Encore que...
Encore que...

lepoulpe a écrit :deconner pas le maitre horloger de chez louis cottier est un ancien de chez omega (il en on plus voulu on se demande pourquoi)
la preuve en image
Mais lol cette vidéo. Je pense que le boitier doit être un chouille marqué...
Mes revues c'est ICI