Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
hello les fada je viens de regarder ton post depuis le début Dalam et franchement qu'elle travail , je me dit que ce sera peut etre mon tour d'ici qu'elle que moi allez une petite photo de mes début pur agrémenter ton post viewtopic.php?f=7&t=10297 et le dernier merci pour toute ses info dans ce supers post Fran6
Merci Fran6, j'ai appris en total autodidacte , en fin j'apprends est plus juste, on a jamais fini d'apprendre . Et toi et bien continu, prend du temps, les cuir c'est en fait très exigeant en terme de finition. Tu obtiens à la fin le résultat de toutes les opérations depuis le début. C'est comme laquer un mur, si ton support n'est pas parfait tu n'auras jamais un bon résultat nickel. C'est comme pour tout, patience, patience, patience, ralentir souvent. Se poser, parfois renoncer et remettre au lendemain. Une devise que j'aime bien "parfois quand tu recules, tu avances à grand pas !"
Modifié en dernier par Danlam le 06 août 2014, 06:27, modifié 1 fois.
Ça faisait un moment que j'avais repéré, parcouru rapidement ce sujet et admiré tes réalisations Danlam que je trouve magnifiques.
Mon intention est donc de me lancer dans la fabrication de quelques bracelets. Je viens d'acheter le livre de Claude Lux sur priceminister et j'ai commencé à me faire une petite liste de matériel grâce au post de Cath page 13.
Je vais essayer de commencer par quelque chose d'assez simple histoire de ne pas trop galérer dans ma première réalisation et je vous tiendrai au courant