Montre à la demande, mise a jour page 4
Re: Montre à la demande, mise a jour page 4
Aie aie aie, dépression en cours !
- Santanderino91
- Dément
Tu préfères le iwc ou le hamilton 921 ?

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
En fait, avec mon scrogneu de proxy, je ne vois que l'Hamilton...
PS: après petite recherche, l'hamilton (ma marque fétiche je crois bien ^^)
PS: après petite recherche, l'hamilton (ma marque fétiche je crois bien ^^)
Santanderino91 a écrit :J'ai peut être trouvé des boitiers intéressants pour embarquer des mouvements montres de poche sans faire des modifications importantes :
Oliwoud/ FAM
Oliwoud est entrain de s'informer pour les boitiers couronne 12h, donc il me donnera des nouvelles. On va voir si c'est pas trop cher.
Des nouvelles de cette piste ?
Au fait, pour ton boîtier doré:

- Santanderino91
- Dément
Oui, pas de boitiers séparés, la montre entière seulement, dans les 1 000 euros.
elles vient d'où cette photo de boitier or kemmner ? c'est pour unitas ou hamilton ?
C'est exactement ça que je veux à part peut être le cadran différent.
elles vient d'où cette photo de boitier or kemmner ? c'est pour unitas ou hamilton ?
C'est exactement ça que je veux à part peut être le cadran différent.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- Santanderino91
- Dément
J'ai trouvé l'adresse mail du mec qui vend les montres avec les couronnes à 12h je lui ai envoyé un mail pour voir si il accepte le me donner son fournisseur de boitiers.

La photo que j'ai trouvée provient du site tourby watches en fait. A priori, ils ne vendent pas les boîtiers seuls mais bon demande, on ne sait jamais.
Je viens de me taper les 25 pages..... je craque!!!!
MP envoyé à qui de droit!!!!!
blakken a écrit :Je viens de me taper les 25 pages..... je craque!!!!![]()
Bonjour et bienvenue ici.
Apparemment, Qui-de-droit a d'autres chats à fouetter (ou plutôt, d'autres grands fauves à enfourcher) en ce moment ! S'il te répond, dis-lui qu'on se languit de lui ici !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.