menuisier ?Untel a écrit : 18 juil. 2026, 16:15 Moi je suis (encore) un menuisier.![]()
C'est pas que je trouve la date indispensable mais ça me gène un peu quand elle n'est pas règlé.
La montre du jour (du mois de JUILLET 2026)
Re: La montre du jour (du mois de JUILLET 2026)
Euuuuh, c'est pas moi, c'est le correcteur.
Je suis surtout un MANIAQUE de la date.
Je suis surtout un MANIAQUE de la date.
- Alligator 427
- Dément
S'il y a la fonction date sur la montre que je porte, je la mets à la date du jour. Moi aussi je suis menuisier
Menuisiers de tous les pays, unissez-vous !

Alligator 427 a écrit : 18 juil. 2026, 16:35
S'il y a la fonction date sur la montre que je porte, je la mets à la date du jour. Moi aussi je suis menuisier![]()
Alligator 427 a écrit : 18 juil. 2026, 16:35
S'il y a la fonction date sur la montre que je porte, je la mets à la date du jour. Moi aussi je suis menuisier![]()
En plus j'ai mon CAP de bricoleur.
Reno aussi. Il a même le bac pro d'opérateur de presse à fond !
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: La montre du jour (du mois de JUILLET 2026)
En U50, toujours :

Un des grand moments du forum. CULTE même.Reno a écrit : 18 juil. 2026, 20:16Ouais ouais ouais
En l'occurence, ce serait plutôt Art du vitrail.