Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
NICOtaumatique a écrit :Bon je vais quand même poster une petite photo de famille, certes famille modeste, mais famille quand même...
Et c'est ma famille à moi, alors je l'aime
superbe, c'est une famille éclecti...ékle..équelec..diversifiée et attachante avec une petite préférence pour la Vostok j'aurais pas tenté mais elle rend bien en jaune
Perso, j'ai celle là ( à ne pas porter la nuit : le tritium en tube ça pète vachement et il faut la mettre sous l'oreiller pour te rendormir...!!)
Ben normalement, au fond, à droite, ce ne sont pas des Rolex que l'on trouve
Alors, on fait son timide ? Elle est où la revue de cette montre
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
lepoulpe a écrit :pas si modesgte que ca j'en ai moins que toi. par contre c'est une rolex explorer au fond a droite?
Ah bun quand même un qui tilte!!!
Mais pas une vraie
Par contre super montre, auto, stop seconde, remontage couronne, précision cosc, bracelet maillons pleins...
Une soixantaine d'euros il y a quelques années...
Pour ma part, mes "belles" (manque une Yema yachtingraf, une Yema Navigraf et une Yema Sous-marine)
Mes autres :
N'oublions pas un chrono festina, une diesel, une sub-like en plastique translucide et ma montre du Noël MGN dont la couronne est foutue et que je suis entrain de démonter.
Belle brochette
T'as viré le nato en cuir ? A moins que tu sois en train de l'user, de le vieillir
Tiens ! la montre avec les 2 résistances, ce serait ti pô la même que Gér@rd Ch'ui jaloux
Alien a écrit :
T'as viré le nato en cuir ?
Tiens ! la montre avec les 2 résistances, ce serait ti pô la même que Gér@rd Ch'ui jaloux
Sur la GMT je l'ai juste porté sur son bracelet acier pendant une semaine, elle est de nouveau sur le NATO (de nouvelles photos ici : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 6&start=90).
Pour la montre "avec les 2 résistances" c'est une Bulova Accutron Spaceview de 1966.
lepoulpe a écrit :oh ptain la bulova astronaut encore une que j'aimperai bien avoir.
Ouep ! J'ai eu du mal à la trouver en bonne état et à un prix "correcte" il me manque plus que à trouver le bracelet acier originel (qui ressemble un peu à celui qui est dessus) mais à 400€ le bracelet... je vais encore attendre...
Je suis actuellement en chasse sur 3 montres :
- Une montre de dotation de l'armée allemande (Wehrmacht) 39-45.
- Une Sturmanskie Gagarin.
- Une Omega Speedmaster pré-moon.
Mais il faut attendre les capitaux et les bonnes affaires...