Yonger & Bresson... LE CLUB
Re: Yonger & Bresson... LE CLUB
Tiens j'ai raté ça, hier. Bien, TRES TRES bien.
Nan mais c'est pas grave.Ded a écrit :...
Envoyé de mon BIRDY en utilisant Tapatalk
Salut à tous,
je continue de soigner ma dépendance à la marque : j'accueille 3 nouveaux modèles commandées sur Showroom privé
Une petite mécanique discrète mais qui a son charme je trouve :
Une X-trem Phantom qu'on ne présente plus
Une X-trem Camel :
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Tiens, je n'avais pas vu qu'ils avaient çaSembe a écrit :![]()
Salut à tous,
je continue de soigner ma dépendance à la marque : j'accueille 3 nouveaux modèles commandées sur Showroom privé:
Une petite mécanique discrète mais qui a son charme je trouve :
J'ai bien failli sur la camel aussi…Une X-trem Phantom qu'on ne présente plus:
Une X-trem Camel :
Bravo
pareil pour moi j'ai faillit craquer sur la camel aussi. Par contre je fais parti du club aillant deja la phantom 

Et moi la Chenonceau… c'est ça qui m'a dissuadé

Merci Reno 
J'ai déjà la Chenonceau aussi hein mais vu les prix proposés, je préfèrai les prendre que de regretter une fois les stocks épuisés.
Pour la mécanique, elle était classée dans les montres pour femme/quartz donc ça a été un coup de bol
J'ai déjà la Chenonceau aussi hein mais vu les prix proposés, je préfèrai les prendre que de regretter une fois les stocks épuisés.
Pour la mécanique, elle était classée dans les montres pour femme/quartz donc ça a été un coup de bol
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
La chenonceau qu'il leur restait etait la or blanche bleu bracelet silicone blanc.... Beurk.... Sinon j'aurais pris evidemment

Sembe a écrit :Merci Reno
Oui, je sais bien… je me suis vraiment posé la question
Joli coupPour la mécanique, elle était classée dans les montres pour femme/quartz donc ça a été un coup de bol