Idem je peux faire popa Nowel de substitution si besoin.
le noel mgn 2015
Re: le noel mgn 2015
Peut être a t'il des problèmes...
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Soyons clair, je le pense honnête, tête en l'air mais honnête.lepoulpe a écrit :tres surpris aussi je pensais le rallod honnete.
bon je te propose un deal je me substitue a lui et je deviesn ton pere noel a retardement ca te convient.
Merci pour la proposition de substitution les amis mais non merci, j'aurai juste aimé une petite bafouille d'excuse un point c'est tout.
Et je le repète, j'espère qu'il va bien l'ami Rallod et qu'il n'a pas eu d'ennui justement, je me suis largement fait assez plaisir sur mes derniers clics
Mes revues c'est ICI
bon puisque paflechat ne veut pas de vos cadeaux de substitution on passe en mp pour que je vous file mon adresse 

Non à moi parce que moi j'ai rien eu du tout que planning de M. ...

je t'ai deja filer un truc a toi. (en faite tu t'en sors?)nic0 a écrit :bon puisque paflechat ne veut pas de vos cadeaux de substitution on passe en mp pour que je vous file mon adresse
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
tiens zaza cadeauIsabel-78 a écrit :Non à moi parce que moi j'ai rien eu du tout que planning de M. ...![]()
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Quel classe !!!!
lepoulpe a écrit :je t'ai deja filer un truc a toi. (en faite tu t'en sors?)nic0 a écrit :bon puisque paflechat ne veut pas de vos cadeaux de substitution on passe en mp pour que je vous file mon adresse

T'as vu c'est périméIsabel-78 a écrit :Quel classe !!!!