Page 25 sur 38
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Posté : 16 déc. 2015, 15:48
par lautromi
Quelques news glanées sur FAM : 200 en prévente, A priori livraison fin janvier. 3 nouveaux modèles dans les cartons dont la K02, équipée en ETA 2824-2 élaboré.
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Posté : 16 déc. 2015, 15:49
par nic0
et aussi afin d'optimiser le temps d'attente ils ont sous-traité la gestion et l'envoi des commandes à Menarom

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Posté : 16 déc. 2015, 15:51
par lautromi
nic0 a écrit :et aussi afin d'optimiser le temps d'attente ils ont sous-traité la gestion et l'envoi des commandes à Menarom


Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Posté : 16 déc. 2015, 15:54
par Sayanne
Ah ah ah excellent !!

(il est drôle malgré son prénom!)
Merci pour les infos, j'attends les premières revues avec impatience

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Posté : 16 déc. 2015, 16:20
par Danlam
nic0 a écrit :et aussi afin d'optimiser le temps d'attente ils ont sous-traité la gestion et l'envoi des commandes à Menarom

Laurent pour toi....
Maintenant il faudra dire : "...Tous les chemins Meranom, mais tous n'en partent pas ! "

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Posté : 16 déc. 2015, 16:24
par nic0
Danlam a écrit :nic0 a écrit :et aussi afin d'optimiser le temps d'attente ils ont sous-traité la gestion et l'envoi des commandes à Menarom

Laurent pour toi....
Maintenant il faudra dire : "...Tous les chemins Meranom, mais tous n'en partent pas ! "

hi hi j'étais persuadé que c'était menarom

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Posté : 16 déc. 2015, 16:37
par Danlam
oui, il y avait aussi le Meranom "Malin" aussi dans les jeux de mot tirés par les cheveux....
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Posté : 16 déc. 2015, 16:51
par lautromi
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Posté : 16 déc. 2015, 17:12
par Sayanne
Des news très intéressantes ici :
https://www.kickstarter.com/projects/ak ... ts/1419863
Dire que j'aurais pris une jaune si j'avais pu! Je suis non conformiste apparemment

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Posté : 12 janv. 2016, 15:11
par lautromi
infos glanées à côté : Ils sont cette semaine à HK pour contrôler la qualité des boitiers. Donc livraison risque de ne pas être fin janvier mais courant février... A suivre, mais ça avance.
Bien
