Si tel est le cas, j'aimerais bien la n°6.Steve-Warson a écrit :On peut choisir son numéro ? Je met une option sur le 24
La Normale V2 Amphibia, recensement final.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Salut,
Je suis le fil du post en sous-marin depuis un bon moment et je serai intéressé pour participer au projet.
Question : le projet final, c'est bien celui-ci http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... &start=190?
(j'ai des soucis avec les hébergeurs d'images depuis mon taf donc je ne peux pas visualiser les photos finales du projet en page 1...). Une bonne âme pourrait m'envoyer des photos sur mon mail perso (je donnerai mes coordonnées en MP...).
Le prix est de 100€ si on est 25 mini c'est ça?
Pour le choix du numéro (si c'est possible hein...
), j'aimerai le 16 pour ma part 
Je suis le fil du post en sous-marin depuis un bon moment et je serai intéressé pour participer au projet.
Question : le projet final, c'est bien celui-ci http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... &start=190?
(j'ai des soucis avec les hébergeurs d'images depuis mon taf donc je ne peux pas visualiser les photos finales du projet en page 1...). Une bonne âme pourrait m'envoyer des photos sur mon mail perso (je donnerai mes coordonnées en MP...).
Le prix est de 100€ si on est 25 mini c'est ça?
Pour le choix du numéro (si c'est possible hein...
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Pas bête j'y est pas pensé moi .j aurais pris le 5 en préférenceNico_le_Normand a écrit :Si tel est le cas, j'aimerais bien la n°6.Steve-Warson a écrit :On peut choisir son numéro ? Je met une option sur le 24
On pourrait peut-être mettre une liste des préférence et qui sait échanger?
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
En ce qui me concerne, c'est par référence au Prisonnier.
Si c'est ce à quoi elle ressemblera... ça me va tout à fait !lepoulpe a écrit :hop fais a l'arrache masi ca donne une idee
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
- linkinrcs
- Passionné
Le 21 pour moi si c'est possible 
edit : J'allais procéder au virement de l'acompte mais Paypal m'indique que l'adresse ne meranom ne peut plus accepter des paiements pour l'instant ?
edit : J'allais procéder au virement de l'acompte mais Paypal m'indique que l'adresse ne meranom ne peut plus accepter des paiements pour l'instant ?
en toute logique oui dans la mesure ou je n'ai pas retouché la colometrie des images.Nico_le_Normand a écrit :En ce qui me concerne, c'est par référence au Prisonnier.
Si c'est ce à quoi elle ressemblera... ça me va tout à fait !lepoulpe a écrit :hop fais a l'arrache masi ca donne une idee
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Je m'auto cite.Paflechat a écrit :Question à la con, faut payer en paypal entre proches ou bien?
Avant de payer j'aimerai bien savoir si le paiement ce fait par Paypal entre proches?
Mes revues c'est ICI
moi j'ai fait le paiement normal (biens et services).Paflechat a écrit :Je m'auto cite.Paflechat a écrit :Question à la con, faut payer en paypal entre proches ou bien?
Avant de payer j'aimerai bien savoir si le paiement ce fait par Paypal entre proches?
- Nico_le_Normand
- Dément
A un proche pour moi.
Tant pis.
Tant pis.
idem a un proche pour moi, j'aurai peut etre pas du.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray