-_ l'explosion rétinienne du jour _-
Re: -_ l'explosion rétinienne du jour _-

Vulcain 50s Presidents Classic Automatic
J'adore le sfumato

Vues à Baselworld avec Pascal, j'ai cru que j'allais me liquéfier derrière la vitrine ( comptoir).
Ces dégradés de couleurs, propres à Vulcain...C'est c'est c'est ...Pas de mots...
Ces dégradés de couleurs, propres à Vulcain...C'est c'est c'est ...Pas de mots...
Je veux bien le croire.
Mais bon, ce n'est pas flagrant en photo.
Y a rien à faire, les marques horlogères sont définitivement nulles pour la mise en valeur de leur "produit" en photo.
Mais bon, ce n'est pas flagrant en photo.
Y a rien à faire, les marques horlogères sont définitivement nulles pour la mise en valeur de leur "produit" en photo.
Untel a écrit :
Tu as bien raison...Ca m' a toujours étonné... Y a qu' a aller voir les tofs du thémamontre, faites par de humbles amateurs...
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=52&t=16098
Copeau a écrit :Dans le genre, H. Moser & Cie n'est pas mal non plus.
Ah ouais mais je préfère limiter mes ambitions, je suis moins déçue comme ça
Je comprends... mais Vulcain c'est pas très prolétaire non plus, en neuf 

Copeau a écrit :Je comprends... mais Vulcain c'est pas très prolétaire non plus, en neuf
Mais oui, cela reste ambitieux, mais sans démesure
Callaghan a écrit :Untel a écrit :
Tu as bien raison...Ca m' a toujours étonné... Y a qu' a aller voir les tofs du thémamontre, faites par de humbles amateurs...
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=52&t=16098
Exactement.
Il ferait mieux de s'en inspirer.