Les mod se font et se défont III-Vintage Mod P52-
Re: Les mod se font et se défont Chapitre III-Récap'complète
Comme on est déjà demain... Tu peux envoyer la sauce ! 
Cath
Amphibia a écrit :Comme on est déjà demain... Tu peux envoyer la sauce !
Oueeee et comme nous sommes deux femmes eh ben obéissance mon petit poulet non mon petit canard
je voulais te faire plaisir et envoyer une ou deux photos mais le "cloud" n'a pas fait son boulot...photos toujours dans le sansoung...
je vais me coucher, je posterai demain...
Bravo encore Cat pour ton mod Rally vraiment très homogène et dans mes couleurs
Je suis un rebelleIsabel-78 a écrit :Amphibia a écrit :Comme on est déjà demain... Tu peux envoyer la sauce !
Oueeee et comme nous sommes deux femmes eh ben obéissance mon petit poulet non mon petit canard
Te faire plaisir et moi ?????? PinutsFlat6 a écrit :je voulais te faire plaisir et envoyer une ou deux photos mais le "cloud" n'a pas fait son boulot...photos toujours dans le sansoung...![]()
-
Chikiboom
Mon SMS est bloqué aussiFlat6 a écrit :je voulais te faire plaisir et envoyer une ou deux photos mais le "cloud" n'a pas fait son boulot...photos toujours dans le sansoung...![]()
D'habitude j'ai la primeur
Sympa les photos de famille, je préfère comme çà.
Phil.
Flat6... Que dire à part Wow bondiou ça claque le slip
Mes trois préférées sont dans l'ordre:
- La Skx031 Snowflake hands
- La Skx031 LV
- La Cerakote Naked
Je reste bouche bée devant les mods, avec respect vu le travail et les finitions. Voire même de la jalousie car incapable de faire ça et que pour être franc je les verrais bien au poignet ces trois là
Bref continue de nous régaler les pupilles avec tes photos qui mettent super bien en valeur les mods. (Enfin selon moi
)
Mes trois préférées sont dans l'ordre:
- La Skx031 Snowflake hands
- La Skx031 LV
- La Cerakote Naked
Je reste bouche bée devant les mods, avec respect vu le travail et les finitions. Voire même de la jalousie car incapable de faire ça et que pour être franc je les verrais bien au poignet ces trois là
Bref continue de nous régaler les pupilles avec tes photos qui mettent super bien en valeur les mods. (Enfin selon moi
@Phil
et tu as un MMS...
@Chouby
Merci beaucoup
Etant donné tes goûts j'en ai une en projet qui devrait te plaire....j'ai reçu le cadran aujourd'hui
La nouvelle arrive bientôt
et tu as un MMS...
@Chouby
Merci beaucoup
Etant donné tes goûts j'en ai une en projet qui devrait te plaire....j'ai reçu le cadran aujourd'hui
La nouvelle arrive bientôt
Salut Oliv', as-tu utilisé des saphirs de chez Crystal times?

Salut Alain,
désolé je viens seulement de voir ta question, je t'ai fait réponse sur le coin des moddeurs, je ferai un retour quand je l'aurai testé..
désolé je viens seulement de voir ta question, je t'ai fait réponse sur le coin des moddeurs, je ferai un retour quand je l'aurai testé..