sympa & perversgee_love a écrit :Je savais que babble est un mec sympa malgré toutes les attaques de sayanne
les montres en attente
Re: les montres en attente

Tu déconnes là, hein?gee_love a écrit :Je savais que babble est un mec sympa malgré toutes les attaques de sayanne
mais oui, évidemmentSayanne a écrit :Tu déconnes là, hein?gee_love a écrit :Je savais que babble est un mec sympa malgré toutes les attaques de sayanne
on sait bien que babble est une ordure finie

mmmmh chais pas ça mérite réflexionSayanne a écrit :Tu déconnes là, hein?gee_love a écrit :Je savais que babble est un mec sympa malgré toutes les attaques de sayanne
mais oui Say-Say j'déconne !
T'as eu chaud Gee-Gee

Voilà, enfin un peu de lucidité !gee_love a écrit :Je savais que babble est un mec sympa malgré toutes les attaques de sayanne
L'un n'empêche pas l'autrenic0 a écrit :sympa & perversgee_love a écrit :Je savais que babble est un mec sympa malgré toutes les attaques de sayanne
HAN !nic0 a écrit :mais oui, évidemmentSayanne a écrit :Tu déconnes là, hein?gee_love a écrit :Je savais que babble est un mec sympa malgré toutes les attaques de sayanne![]()
on sait bien que babble est une ordure finie
putain...
simple, efficace, seventies à mort

simple, efficace, seventies à mort
- paflechien33
- Malade
+1 .gee_love a écrit :putain...![]()
![]()
![]()
simple, efficace, seventies à mort![]()
![]()
C'est un 7734 dedans ?
Edit : ah non buren, chui remonté dans le fil.
Au temps pour moi.
Mac Avoy ou Patrick Stewart ? On s’y perd dans leur chronologie
Insta: https://www.instagram.com/mrkod33/
Insta: https://www.instagram.com/mrkod33/
70's powa !

Whysea a le même Combi, mais avec des geuzesses à oilpé dedans (ou dessus, je sais plus trop bien).

Whysea a le même Combi, mais avec des geuzesses à oilpé dedans (ou dessus, je sais plus trop bien).

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]