Impeccable en rade de Cherbourg...GRONJ43 a écrit :Y'a du vent cet aprés midi ... on peut toujours réver de régates!!![]()

Impeccable en rade de Cherbourg...GRONJ43 a écrit :Y'a du vent cet aprés midi ... on peut toujours réver de régates!!![]()

Titleist69 a écrit :
Ce n'est pas le bracelet d'origine sur la TAO ? Si tel est le cas, ce qui m'étonnerait, il respire la qualité et semble épouser assez bien le boitier en tous les cas.GRONJ43 a écrit :Jolie cette Tao , j'aime bien aussi son bord de lunette arrondi pour partie ...superbe !!Vinchou a écrit :Une "petite Tao", cela faisait longtemps ^^

Si si, bracelet 100% d'origine.lawrence3434 a écrit :Ce n'est pas le bracelet d'origine sur la TAO ? Si tel est le cas, ce qui m'étonnerait, il respire la qualité et semble épouser assez bien le boitier en tous les cas.
Ça alors, super intéressant cette marque ou alors une telle qualité n'est présente que sur le modèle que tu arbores.Vinchou a écrit :Si si, bracelet 100% d'origine.lawrence3434 a écrit :Ce n'est pas le bracelet d'origine sur la TAO ? Si tel est le cas, ce qui m'étonnerait, il respire la qualité et semble épouser assez bien le boitier en tous les cas.