Perron's watches club
Re: Perron's watches club
Je crois que je vais me le prendre la nato orange...
Petite question sur la cjiaba justement.
J'ai mis un nato dessus sans problème pour défaire les pompes et les remettre.
Par contre j'ai voulu régler le bracelet d'origine et la impossible de les remettre même avec l'outil adapté. Vous avez une astuce ou quelque chose que j'ai loupé ?
Par contre j'ai voulu régler le bracelet d'origine et la impossible de les remettre même avec l'outil adapté. Vous avez une astuce ou quelque chose que j'ai loupé ?
lautromi a écrit :Gyamso a écrit :Quelqu'un aurait une piste pour un hommage à la seagull 1963 ?
Je trouve ce look superbe.
a priori non.
Mais d'occase, tu peux en trouver vers les 150-180 euros. Il faut être attentif et sauter dessus.
Ca les vaut !
Tu as la reedition pour 189 euros livraison incluse
Je n'arrive pas à remettre les pompes dans les trous.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Welcome.
J'ai trouvé une solution imparable au problème.
J'ai laissé tomber l'idée !
J'ai trouvé une solution imparable au problème.
J'ai laissé tomber l'idée !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Haha haha
Moi je vais pas laissé tomber mais ça me gave sévère. Première fois que je bloque comme ça
Moi je vais pas laissé tomber mais ça me gave sévère. Première fois que je bloque comme ça
krkvoid a écrit :dr0gu3d a écrit :Petite question sur la cjiaba justement.
si tu veux parler du bracelet métal livré avec, j ai eu aussi des problèmes pour le régler, de mémoire ça a fini à la tenaille
Comme les couronnes???
La tenaille, l'amie de l'horloger

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Il y a des perrons corrects qui permettent de lire l'heure longtemps (normalement quoi) et d'autres qui sont justes décoratifs et qui s'arrêtent toutes les 4 secondes
Comment classer la FINEAT que je trouve jolie, mais j'aimerais savoir si j'ai une chance de voir une heure relativement fiable....
?

merci
Comment classer la FINEAT que je trouve jolie, mais j'aimerais savoir si j'ai une chance de voir une heure relativement fiable....
merci
A priori, celle que j'ai depuis plus d'un an maintenant marche toujours très bien...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !