Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Oué... trois magnifiques Jaragar Monaco !

Au passage, j'ai réédité la photo... il en manquait deux.
Au passage, j'ai réédité la photo... il en manquait deux.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
C'est quoi la carrée du centre style Bell&Ross ? 
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
- Steflounissart
- Fou furieux
HippO a écrit :J'ai bu trop de Corsendonk, du coup je cherche frénétiquement à dépenser l'argent que je regretterai demain
Globalement j'évite, la derniere fois que cela m'est arrivé j'ai cliqué de façon déshinibée sur une turtle PADI (chère d'ailleurs) mais heureusement je ne regrette pas...
Précédemment cela m'était arrivé par 2 fois avec une skx007 et 011 qui n'ont été sorti de la boite que pour des photos
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
Faut vendre.Steflounissart a écrit :...
Précédemment cela m'était arrivé par 2 fois avec une skx007 et 011 qui n'ont été sorti de la boite que pour des photos
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Contrefaçon de Bell&Ross BR01-93 ramenée de Turquie.john686 a écrit :C'est quoi la carrée du centre style Bell&Ross ?

J'ai passé un coup de Posca pour faire disparaître les indications sur le cadran.
Mais le boîtier reste gravé. Ça ne se voit pas des masses quand je la porte.
Miyota dedans.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Nico_le_Normand a écrit :Contrefaçon de Bell&Ross BR01-93 ramenée de Turquie.john686 a écrit :C'est quoi la carrée du centre style Bell&Ross ?
J'ai passé un coup de Posca pour faire disparaître les indications sur le cadran.
Mais le boîtier reste gravé. Ça ne se voit pas des masses quand je la porte.
Miyota dedans.
Merci; très sympa tout de même
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Untel a écrit :Moi j'attaque une semaine de vacances...![]()
Encore !!!!