Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
- Alligator 427
- Dément
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Joli!
Les bracelets Hirsh sont de très bonne qualité !
Les bracelets Hirsh sont de très bonne qualité !
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Goulven
- Malade
Il devrait être top avec le bleu du cadran 
- Alligator 427
- Dément
D'accord avec vous, Hirsch fait de bons bracelets et ce marron devrait bien aller avec le cadran de la Laco 
Très joli ce Hirsch, je suis assez fan de leurs bracelets en effet, idéaux pour donner un coup de classe à une montre.
Dans la boîte aux lettres il y a quelques jours, mon premier perron.
Moi qui avais envie d'une montre ressemblant à l'Hamilton Ventura sans vouloir investir 800 à 1300 euros dedans, je suis tombé lors d'une séance amazonienne sur cette bizarrerie signée Forsining.
Le lien : https://www.amazon.fr/dp/B0B76PCNWM
Une automatique à moins de 40 euros à l'époque. Aucune idée du mouvement à l'intérieur ni même si le verre est traité au saphir (toujours est-il que, fidèle à mes habitudes
, je l'ai déjà cogné contre plusieurs trucs assez durs et le verre n'a strictement rien). En revanche, la montre elle-même me semble être en plastoc et non en métal.
Mais bon, quand le revendeur t'annonce que "le triangle tridimensionnel est unique et inoubliable, démontre pleinement votre personnalité débridée et unique", il n'y a pas à hésiter ! "Débridée et unique", bordel, elle est faite pour toi !
Au poignet, elle est très confortable, en dépit d'une épaisseur assez balaise pour une telle montre (pas mesuré mais au moins 1,5cm).
Quelques photos faites à l'arrache avec mon smartphone pourri (mes deux appareils photos ne sont pas chargés
).

Moi qui avais envie d'une montre ressemblant à l'Hamilton Ventura sans vouloir investir 800 à 1300 euros dedans, je suis tombé lors d'une séance amazonienne sur cette bizarrerie signée Forsining.
Le lien : https://www.amazon.fr/dp/B0B76PCNWM
Une automatique à moins de 40 euros à l'époque. Aucune idée du mouvement à l'intérieur ni même si le verre est traité au saphir (toujours est-il que, fidèle à mes habitudes
Mais bon, quand le revendeur t'annonce que "le triangle tridimensionnel est unique et inoubliable, démontre pleinement votre personnalité débridée et unique", il n'y a pas à hésiter ! "Débridée et unique", bordel, elle est faite pour toi !
Au poignet, elle est très confortable, en dépit d'une épaisseur assez balaise pour une telle montre (pas mesuré mais au moins 1,5cm).
Quelques photos faites à l'arrache avec mon smartphone pourri (mes deux appareils photos ne sont pas chargés

Sympa mais en plastique tu dis ???
Honnêtement, elle n'est pas si grosse que ça. C'est surtout la prise de vue qui donne une impression de radio-réveil.Tictac40 a écrit : Originalemais dis donc ... c'est pas un petit gabarit !
Oui, j'ai l'impression que c'est du plastique dur... On verra bien quand elle aura pris son premier gros scratch.nonox a écrit :Sympa mais en plastique tu dis ???