La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Untel
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par Untel »

Ca c'est d'une présense au poignet qui se remarque. msp_thumbup
Errol
Malade

Message par Errol »

Reno a écrit :
NICOtaumatique a écrit :Merci Réno!
Elle est vraiment terrible... mais elle me porte la poisse!

Achat --> Renvoi pour réglages --> Réception --> NOK --> Renvoi pour changement de mouvement --> OK mais verre fendu à 6 heures :banging:
Attente d'un verre neuf...

Bon le tout gratos et rapide, mais quand même quoi!
Ah bon ? :msp_blink: Bigre. Je n'avais pas connaissance de toutes ces péripéties…
Ah ouais, pas de bol... Mais ça m'interesse du coup, comment as-tu procedé pour le retour? Ups? Colissimo? Ça a pris combien de temps pour l'aller-retour?
NICOtaumatique
Fou furieux

Message par NICOtaumatique »

Errol a écrit :
Reno a écrit :
Elle est vraiment terrible... mais elle me porte la poisse!

Achat --> Renvoi pour réglages --> Réception --> NOK --> Renvoi pour changement de mouvement --> OK mais verre fendu à 6 heures :banging:
Attente d'un verre neuf...

Bon le tout gratos et rapide, mais quand même quoi!
Ah bon ? :msp_blink: Bigre. Je n'avais pas connaissance de toutes ces péripéties…
Ah ouais, pas de bol... Mais ça m'interesse du coup, comment as-tu procedé pour le retour? Ups? Colissimo? Ça a pris combien de temps pour l'aller-retour?
Globalement, cqui a prit du temps fut de convaincre Eddie que ma montre avait un problème.
X mails, vidéos, etc...
Une fois son accord, c'est allé vite puisque je n'ai plus traité avec lui mais avec son sav en Allemagne.
Globalement, pour le changement de mouvement, il faut compter une quinzaine de jours.
Au niveau du colis, laisse toi conseiller par la poste. C'est un genre de Colissimo Europe avec 500€ d'assurance en option. Ça coûte dans les 25€ de mémoire...
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
poulacourve74
Fou furieux

Message par poulacourve74 »

Reno a écrit :
LJM a écrit :Bon Ok Perron Orange et Noir

Image
Alien a écrit :je relance en noir et orange pour la soirée :D

Image
Coupaings :drinks:

Image
j'aime bien , mais c'est le pvd qui me freine ...
La même en 42mm sur boitier poli ou brossé , ou même avec index blanc ...vous en avez deja vu ? parce-que si la réponse était positive , je serais ...INTÉRESSÉ ! :oops:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Errol
Malade

Message par Errol »

Merci pour les infos!
Délai correct... je me garde les infos sous le coude, histoire de faire retaper la raz foireuse du compteur minutes... et l'un des poussoirs non fixé, souvenir de mon horloger lors du changement de fond il me semble.
zetiabo

Message par zetiabo »

NICOtaumatique a écrit :
Globalement, cqui a prit du temps fut de convaincre Eddie que ma montre avait un problème.
X mails, vidéos, etc...
Une fois son accord, c'est allé vite puisque je n'ai plus traité avec lui mais avec son sav en Allemagne.
Globalement, pour le changement de mouvement, il faut compter une quinzaine de jours.
Au niveau du colis, laisse toi conseiller par la poste. C'est un genre de Colissimo Europe avec 500€ d'assurance en option. Ça coûte dans les 25€ de mémoire...
Ben vi… là t'es maudit… Le mouvement, le verre… c'est Christine ton histoire… Sur chaque chaine de montage, toujours un mouton noir…
Image
Mais bon déjà ça te fais 2X25 euros… soit 10% du prix de la montre… :cartonrouge:

C'est lui Eddie ?
Image
poulacourve74
Fou furieux

Message par poulacourve74 »

zetiabo a écrit :
NICOtaumatique a écrit :
X mails, vidéos, etc...
Ben vi… là t'es maudit… Le mouvement, le verre… c'est Christine ton histoire… Sur chaque chaine de montage, toujours un mouton noir…
Image
Mais bon déjà ça te fais 2X25 euros… soit 10% du prix de la montre… :cartonrouge:

C'est lui Eddie ?
Image
T'es sur que t'es pas Marseillais toi !? parce-que moqueur comme tu es ... on c'est déjà vu non ?! :aras_qui:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
acouphenix
Fou furieux

Message par acouphenix »

NICOtaumatique a écrit :
Errol a écrit :

X mails, vidéos, etc...
Toujours prendre une assurance chez eux. Colissimo europe livre assez rapidement 3 jours chez nos voisins. Je dis ça car la poste a eu la subtilité de perdre mon colis. :aloy:
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
starman
Passionné

Message par starman »

: http://www.befr.ebay.be/itm/26093488165 ... 1497.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci pour le lien ,Alien :thumbsup: ,j'allais demander ou les trouver ,apparament on a posé la question avant moi :D ,c'est dingue des montres de type B&R pour une poignée d'euros c'est tantant... :)
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
libellule70
Fou furieux

Message par libellule70 »

Ma 7002 est de retour de sa cure de jouvence avec en plus son nouveau bracelet :sunny:
L'occasion de faire quelques jolies photos...
Image
Le club des plongeuses mécaniques :aras_qui:
Kiplé années 70, Citizen NY2300, Seiko 6309, Seiko 7002 et Huma Genèves (années 60)
Image
La famille au complet :D
On a en plus la Rivado, le chrono E.C. 3/4 Limousin, le chrono LIP Croix du Sud et le chrono Tissot T90.4.296.84 T-Race moto GP 500 2004 avec son cadran carbone msp_love
Image
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
Verrouillé