Perron's watches club

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...
lautromi
Dément

Re: Perron's watches club

Message par lautromi »

dr0gu3d a écrit :Elle rend super bien en blanc sur Orange. J'adore.

curieusement, ce nato orange, qu'on pourrait trouver a priori too much, s'accorde magnifiquement avec énormément de montres.

msp_thumbup
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Je tendais un peu le dos lors de la commande en me disant que - au pire - ça ferait un collier pour le chat.
Et puis finalement; le orage passe sur pas mal de chose.
Il faut simplement aimer le contraste.
Sur ma SB SubLike noire, il tranche aussi assez bien... un côté halloween chic pas déplaisant.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

trs bien ce nato, par contre ne collier pour chat je deconseille c'est un coup a retrouvé son matou pendu a un arbre.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Gyamso
Fou furieux

Message par Gyamso »

Oui. Très jolies ces Cjiaba. Où se trouve t'elle a bon prix ? ;)
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

lepoulpe a écrit :trs bien ce nato, par contre ne collier pour chat je deconseille c'est un coup a retrouvé son matou pendu a un arbre.
Exact.
Il y a quelques années, mes parents sont même passés à côte de la catastrophe avec un antipuce.
Le chat était à moitié en train de s'étrangler avec, dans des conditions assez similaires (pris dans une branche avec une patte dedans).
A partir de ce jour là, il n'y a plus jamais eu de collier antipuces pour les minous a casa.

Gyamso a écrit :Oui. Très jolies ces Cjiaba. Où se trouve t'elle a bon prix ? ;)

http://www.aliexpress.com/item/New-2013-Automatic-Men-Watch-Luxyry-Smart-Watches-GA07605-White-Stainless-Steel-Business-Branded-Watches-Free/1082871116.html
Voilà pour la blanche.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Je rajoute une couche, le collier, pour les chats, c'est pas une bonne idée du tout.
Gyamso
Fou furieux

Message par Gyamso »

Il y a quelques années je suis sorti avec une catcheuse, son chat a failli m'étrangler ... Ok je sors :)
dr0gu3d
Passionné

Message par dr0gu3d »

Gyamso
Fou furieux

Message par Gyamso »

Merci bien ;)
Ultrastef
Malade

Message par Ultrastef »

Super le combo noir/orange
Répondre