Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
bromyeta a écrit :avec 10000 messages à ton compteur elle ne se doute de rien??? Alors là respect total
pas encore 10000 mais je vois que ça approche
Elle se doute bien que je participe à des forums de montre mais lesquels, dans quelle proportion... elle s'en fout un peu à vrai dire
roger-marin a écrit :
Peut-être ça :
Je pense que mon banquier m'aurait déjà appelé
berlinette39 a écrit :J'aimerais pas savoir a l'avance ce que contient mon cadeau
J'aime bien les surprises
oui moi aussi mais bon là c'est sérieux, on parle d'une montre, il ne faut pas se laisser surprendre ça pourrait avoir des conséquence sur notre couple
bromyeta a écrit :Dis toi que tu en as de la chance, quelle que soit la montre. Moi, je ne peux plus en parler sans déclencher une crise d'urticaire, dès que je ne fais que m'approcher de la tablette c'est pour passer ma vie sur des forums où je ne fais que discuter avec des gens que je ne connais pas (c'est pas un peu comme F..c.b..k ??? ), et ma fille et ma femme prennent un malin plaisir en soirée entre amis à dire que je traîne sur un forum qui s'appelle plouc.com (ça elles l'ont bien retenu les ... )
bromyeta a écrit :Dis toi que tu en as de la chance, quelle que soit la montre. Moi, je ne peux plus en parler sans déclencher une crise d'urticaire, dès que je ne fais que m'approcher de la tablette c'est pour passer ma vie sur des forums où je ne fais que discuter avec des gens que je ne connais pas (c'est pas un peu comme F..c.b..k ??? ), et ma fille et ma femme prennent un malin plaisir en soirée entre amis à dire que je traîne sur un forum qui s'appelle plouc.com (ça elles l'ont bien retenu les ... )
whysea a écrit :Ma femme n'a aucune idée précise des forums que je fréquente ou pas sur internet - les sites de rencontre tout ça, elle ne sait pas
Il est effectivement très fort ce Whysea. ........
La mienne n'est au courant de rien également...Sauf pour les sites de recontre, je me suis fait griller.
whysea a écrit :Ma femme n'a aucune idée précise des forums que je fréquente ou pas sur internet - les sites de rencontre tout ça, elle ne sait pas
La mienne n'est au courant de rien également...Sauf pour les sites de recontre, je me suis fait griller.
C'était suspect aussi, ces messages pour "Petitfripondu54"
Arf, pas de chance... d'un autre côté, ça aurait pu être pire, elle aurait pu te griller pour MGN!
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Faut que je fasse gaffe
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
whysea a écrit :Les gens, je ne sais pas si vous vous souvenez de mon intervention d'il y a quelques semaines dans ce même sujet :
whysea a écrit :Bonne nouvelle les amis : j'attends une montre
Moins bonne nouvelle : je ne sais pas laquelle
Mauvaise nouvelle, il va me falloir attendre Noël pour en savoir plus (et vous aussi du coup)
Ma femme a fuité (volontairement ou non ) sur le cadeau qu'elle va me faire et qu'elle aurait déjà acheté - c'est une montre à priori
(à moins qu'elle tente de m'enduire avec de l'erreur, elle en est capable la bougresse )
Si c'est bien le cas, ne parlant pas très souvent de montres avec elle qui n'y porte aucun intérêt, je me demande vraiment ce qui m'attend
Je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou me réjouir
Et bien il y a du neuf : j'ai mené une enquête minutieuse, j'ai épluché le compte en banque, j'ai regardé le compte paypal, j'ai fait des recoupements, j'ai posé des questions, observé les réactions ...etc... et si je ne peux rien affirmer aujourd'hui j'ai quand même une forte suspicion sur la montre en question
En tous cas trois quasi certitudes :
- ça vient de showroomprivé
- le tarif tourne autour de 60 euro (peut être un peu plus si utilisation d'un code promo) - du coup ça ne sera pas une louis cottier
- ce n'est pas une quartz
Tous ces indices mis bout à bout me laissent penser avec un certain degré de confiance (on va dire 90%) que ma chère et tendre à l'écoute de mes désirs et gouts (voir : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 40#p563549" onclick="window.open(this.href);return false;) m'aurait commandé ça :
Mais bon, maintenant que je me suis mis ça en tête, si c'est autre chose, je risque d'être déçu - mais on y croit, je suis confiant
L'inconvénient du compte commun ... Plus d'effet de surprise
Pour ma part, j'ai l'avantage d'avoir plusieurs comptes a mon nom, elle pourra jamais suivre mes dépenses et entrées d'argent