Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Je pensais plus à ceux qui achetaient les disques (à défaut de les écouter).
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Moi j'achète pas. J'ai une option radio dans ma voitureNico_le_Normand a écrit :Je pensais plus à ceux qui achetaient les disques (à défaut de les écouter).
- Tardigrade
- Fou furieux
C'est un peu comme les ceusses qui allaient voir un film de Woody Allen juste parce que ça faisait intello...
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ouaip.Tardigrade a écrit :C'est un peu comme les ceusses qui allaient voir un film de Woody Allen juste parce que ça faisait intello...
Maintenant, c'est Klapisch ou les Frères Dardennes.
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii... l'option radio !Isabel-78 a écrit :Moi j'achète pas. J'ai une option radio dans ma voiture
C'est pas ce truc généralement noir avec un gros bouton sur le côté, un écran qui fait de la lumière et des chiffres carrés avec plein de petit bitoniaux en dessous ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Reno a écrit :
Nico_le_Normand a écrit :Ouaip.Tardigrade a écrit :C'est un peu comme les ceusses qui allaient voir un film de Woody Allen juste parce que ça faisait intello...
Maintenant, c'est Klapisch ou les Frères Dardennes.Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii... l'option radio !Isabel-78 a écrit :Moi j'achète pas. J'ai une option radio dans ma voiture
C'est pas ce truc généralement noir avec un gros bouton sur le côté, un écran qui fait de la lumière et des chiffres carrés avec plein de petit bitoniaux en dessous ?
- Nico_le_Normand
- Dément
Haaaaaaaaaaaaan... qu'est-ce que t'as de la chance !

Nico_le_Normand a écrit :Haaaaaaaaaaaaan... qu'est-ce que t'as de la chance !
Ouais je suis super fière
M'en fous, je suis toujours totalement fan de DesplechinNico_le_Normand a écrit :Ouaip.Tardigrade a écrit :C'est un peu comme les ceusses qui allaient voir un film de Woody Allen juste parce que ça faisait intello...
Maintenant, c'est Klapisch ou les Frères Dardennes.
Moi j'ai toujours le radio-K7 d'origine dans ma 156Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii... l'option radio !Isabel-78 a écrit :Moi j'achète pas. J'ai une option radio dans ma voiture