Très jolie PdL
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Une TRES jolie passe du Lune, j'adore. J'ai même failli cliquer.
Les détails sont somptueux.
Le "petit" détail qui m'a chagriné, c'est l'orientation du disque lunaire dans sa fenêtre. Elle ne correspond pas à la réalité. Dommage.
Rien de bien grave bien sûr. Mais pour un fan d'astronomie c'est... compliqué.
Les détails sont somptueux.
Le "petit" détail qui m'a chagriné, c'est l'orientation du disque lunaire dans sa fenêtre. Elle ne correspond pas à la réalité. Dommage.
Rien de bien grave bien sûr. Mais pour un fan d'astronomie c'est... compliqué.
-
jhd
- Fou furieux
Félicitations elle est superbe
- Alligator 427
- Dément
Bravo très jolie phase de lune
Il y en a une qui est arrivée chez les collègues : https://forum.chronomania.net/board_ent ... d07ab2fddf" onclick="window.open(this.href);return false;
- Alligator 427
- Dément
J'aime beaucoup cette couleur rafraîchissante, bravo 
Alligator 427 a écrit :J'aime beaucoup cette couleur rafraîchissante, bravo
Je l'ai prise juste pour la couleur
- Alligator 427
- Dément
Bonjour à tous
Je n’avais acheté "que" 5 montres en 2022 (dont une destinée à ma compagne), et aucune en 2023.
Cette première montre de 2023 est celle que j’ai choisie pour mes 50 ans, que j’ai eu en août
Il y avait (et il y a toujours) pas mal de montres dans ma wish list, et c’est celle-ci que j’ai choisi pour marquer mon passage dans la deuxième cinquantaine.
J’ai mis un peu de temps à l’avoir car 1) j’ai dû acheter une autre voiture suite à la destruction de ma ‘daily car’ en février, et 2) le modèle convoité n’était plus disponible nulle part…
Après maintes recherches et demandes auprès de nombreux vendeurs, j’ai finalement réussi à trouver l’élue dans une bijouterie Belge.
Il s’agit d’une Bell & Ross BR V2-94 MILITARY BEIGE

Je n’avais acheté "que" 5 montres en 2022 (dont une destinée à ma compagne), et aucune en 2023.
Cette première montre de 2023 est celle que j’ai choisie pour mes 50 ans, que j’ai eu en août
Il y avait (et il y a toujours) pas mal de montres dans ma wish list, et c’est celle-ci que j’ai choisi pour marquer mon passage dans la deuxième cinquantaine.
J’ai mis un peu de temps à l’avoir car 1) j’ai dû acheter une autre voiture suite à la destruction de ma ‘daily car’ en février, et 2) le modèle convoité n’était plus disponible nulle part…
Après maintes recherches et demandes auprès de nombreux vendeurs, j’ai finalement réussi à trouver l’élue dans une bijouterie Belge.
Il s’agit d’une Bell & Ross BR V2-94 MILITARY BEIGE