La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Reno
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par Reno »

Astro a écrit :Changement et retour au thème central de ma collection "les plongeuses"....
Image
Très bien la Red Sea, sur bracelet clair msp_thumbup
poulacourve74
Fou furieux

Message par poulacourve74 »

Phil34130 a écrit :
poulacourve74 a écrit :sans surprise ..la montre que j'ai reçue aujourd'hui et que je n'ai pas encore lâché ...La parnis Big pilot ...mais BIG
La revue , c'est ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 74#p129474" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

Image
Tres jolie msp_thumbsup , mais bcp trop big pour mon petit poignet :(
Merci Phil ! :icon_respect:
C'est vrai que c'est big ....c'est son seul point noir ....ça , et le fait qu'il faut la mettre après s’être habillé , parce que la faire passer dans une chemise , ou même un blouson style aviateur , il faut oublier ! :aras_qui:
Mais sa finition commence a me faire oublier ce "petit" détail finalement ....
Coté précision : ce matin , donc 24h pile poil aprés avoir reçue la ...l’assiette :186d5539: enfin la belle : elle est resté a +1 sec sur 24h
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

fanfan-ti-age a écrit :bonjour!! aujourd'hui cool je suis en congé alors tranquille celle la iras bien :186d5539:
Image
Bigre :msp_blink:

J'ai le sentiment qu'on cherche à occuper le créneau de la montre modée "steampunk":think:

La concurrence se fait rude :aras_qui:
poulacourve74
Fou furieux

Reno a écrit :
Astro a écrit :Changement et retour au thème central de ma collection "les plongeuses"....
Image
Très bien la Red Sea, sur bracelet clair msp_thumbup
Je ne suis pas fan de pvd surtout parce-qu'une fois la montre rayée ,a plus forte raison une plongeuse , on ne vois que ça , elle deviens immettable ! et difficilement rattrapable comparé aux boitiers finition polis ou brossés ( pour moi en tout cas )...mais la combinaison est vraiment pas mal ! :thumbsup:
TUTO:
Image
athanase

Message par athanase »

fanfan-ti-age a écrit :bonjour!! aujourd'hui cool je suis en congé alors tranquille celle la iras bien :186d5539:
Image
Une journée tranquille à la maison, donc.
Image
(crédit photo : bubujuju/la maison du chaos)
poulacourve74
Fou furieux

Image
Mais quelle est cette matière !? ..... :angel4:

TUTO:
Image
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Je poursuit mon cycle perrons pour me décider sur les 4 ou 5 que je garderai au final :ugeek:

Image
poulacourve74
Fou furieux

whysea a écrit :Je poursuit mon cycle perrons pour me décider sur les 4 ou 5 que je garderai au final :ugeek:

Image
Concrètement , quelles sont les montres que tu mets en vente whysea ? ( en dehors de celles de la "première fournée ") :icon_gratgrat:
TUTO:
Image
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

Un petite mamie pour moi :

Image

J'adore la date rapide bidirectionnelle !
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

poulacourve74 a écrit :Concrètement , quelles sont les montres que tu mets en vente whysea ? ( en dehors de celles de la "première fournée ") :icon_gratgrat:
Je veux vendre la majorité de mes montres mais je souhaite quand même en garder juste 5 ou 6 pour varier les plaisirs et j'hésite encore entre quelques modèles alors je les fait tourner à mon poignet pour essayer de trancher rapidement (par exemple je ne suis encore pas complètement certain de vendre cette M24 ... a moins qu'on me fasse une offre indécente bien entendu :mrgreen: )

Pour être clair : je garde à coup sur : La Cyma et la g-shock : toutes les autres montres sont sur la balance et peuvent potentiellement être vendues - promis je me décide avant la fin de l'année :mrgreen:
Verrouillé