Ah ah ah ....ouivitiflor a écrit :Mais il te faudrait pas du coup aussi 14 belles boites comme ça pour ranger toutes tes montres ?spunt2A a écrit :Très agréablement surpris par la qualité de cette mc-case
14 montres parfaitement rangées et protégées
Légère et très résistante
Je recommande
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
- kane86
- Dément
Aujourd'hui il devait y avoir un ouvre fond que j'ai refusé car la facteur me demandait 12 euros de TVA + frais de dossier sur un produit payé 25 euros sur aliexpress avec TVA incluse à l'achat.
J'ai donc refusé la paquet et fait une croix sur les 25 euros déboursés car en aucun cas je ne ferai cadeau de 10 euros à des voleurs La Poste.
J'ai donc refusé la paquet et fait une croix sur les 25 euros déboursés car en aucun cas je ne ferai cadeau de 10 euros à des voleurs La Poste.
- Goulven
- Malade
Si la poste te les demande c'est que les douanes les lui demande. Dans ce cas, le voleur n'est pas la poste.
- kane86
- Dément
Quand vous recevez un colis dans l'Hexagone en provenance d'un pays hors Union Européenne ou de l'Outre-Mer, La Poste intervient comme déclarant auprès de la Douane Française. Elle peut, pour le compte de cette dernière, être amenée à vous demander le paiement de droits de douane et/ou de taxes.
- WalterWhite
- Fou furieux
Y'a clairement une erreur d'AliX ou du vendeur pour cette transaction.Goulven a écrit :Si la poste te les demande c'est que les douanes les lui demande. Dans ce cas, le voleur n'est pas la poste.
En dessous de 150 €, il y a une franchise douanière. La valeur réelle de l'achat est ici de 25 € (Pas une magouille du genre achat à 200 € avec valeur déclarée 15 $), la logistique a donc merdé, le paquet a dû arriver avec une connerie du genre Asendia ePacket et là, la Poste se fait plaisir en demandant du pognon. Quand c'est le facteur qui demande en réel, c'est toujours plus cher que si tu t'étais acquitté sur le site du suivi la Poste avant réception.
Après, tu aurais pu payer et demander un remboursement partiel (partial refund) auprès d'AliX pour frais payés en double.