Bon elles arrivent quand les triplées ??!!berlinette39 a écrit :babble a écrit :En attente : (y'avait longtemps)
Entre autreS (oui, oui, avec un S, car j'en attends 3 d'un coup)
Superbe![]()
les montres en attente
Re: les montres en attente
Et bien pour te faire patienter, un coucou de la mienne

Qu'est-ce qu'on avait dit Traxirtraxir a écrit :Et bien pour te faire patienter, un coucou de la mienne![]()
Merci !! J'essaye de m'améliorer 
Elle est chouette, il y en avait pas mal ici, mais j'ai l'impression que tout le monde les a vendu ...
Non, non.........

Pas (encore) vendue non plus. Mais je la porte super rarement.babble a écrit :Elle est chouette, il y en avait pas mal ici, mais j'ai l'impression que tout le monde les a vendu ...
Modifié en dernier par lautromi le 22 nov. 2016, 12:52, modifié 1 fois.
Z'ont pas de gouts, juste de l'argentbabble a écrit :Elle est chouette, il y en avait pas mal ici, mais j'ai l'impression que tout le monde les a vendu ...
indice .... Red Youth.... 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...