Très sympa
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Merci à tous, effectivement, c'est un ST1908 dedans ... je ferai une revue dès que j'aurai un petit peu de temps.
J'avais commandé la première (la turtle bronze sur ali car le prix était plus intéressant) mais j'ai commandé ce chrono sur leur site directement pour la même raison .... je crois que je vais lancer une mode Boderry 
Merci du tuyausbig77 a écrit :J'avais commandé la première (la turtle bronze sur ali car le prix était plus intéressant) mais j'ai commandé ce chrono sur leur site directement pour la même raison .... je crois que je vais lancer une mode Boderry
Douane ?
Non, tous les achats que j'ai fait sur Ali ou sur leur site depuis le début de l'année, je suis passé au travers ... pourtant, on voit bien que c'est passé par la douane sur les suivis de colis. J'ai peut-être eu de la chance ...spunt2A a écrit :Merci du tuyausbig77 a écrit :J'avais commandé la première (la turtle bronze sur ali car le prix était plus intéressant) mais j'ai commandé ce chrono sur leur site directement pour la même raison .... je crois que je vais lancer une mode Boderry
Douane ?
Pour Ali c'est normal, les prix comprennent depuis quelques temps déjà la TVA (Cf. "Le prix inclut la TVA" sous le prix en haut des annonces).
De là à dire qu'ils la reversent vraiment à l’État français ... mais en effet on ne nous réclame rien.
De là à dire qu'ils la reversent vraiment à l’État français ... mais en effet on ne nous réclame rien.
Normalement ils sont tenus de la reverser via un portail européen. Le seul truc débile c'est la limite à 150 euros. Après ce n'est plus via ce portail, ce n'est plus sensé être collecté par Ali, c'est à la livraison que c'est réclamé.frelon77 a écrit :Pour Ali c'est normal, les prix comprennent depuis quelques temps déjà la TVA (Cf. "Le prix inclut la TVA" sous le prix en haut des annonces).
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel