les montres en attente
Re: les montres en attente
Heureux hommegee_love a écrit :cela dit c'est la montre la plus chère que j'ai payé de ma pochetraxir a écrit :
![]()
moi aussi mais n'empêche ...ça fait un peu flipper quand même
mais bon j'ai de la chance, pas de crédit, pas de loyer et une femme conciliante
Ca c'est fait ... et l'autre ???? je te pousse pas, moi j'y arrive pasSyl78 a écrit :Ah au fait![]()
oui je suis faible
Traxir "la casio" ça fait très longtemps que je lorgne dessus mais pas le même prix donc je me contient plus facilement
La puissance n'est rien sans maîtrise
Syl78 a écrit :Ah au fait![]()
oui je suis faible
Très jolie
Ça faisait un petit moment qu'on cherchait une plongeuse à cadran blanc pour madame.
On lorgnait sur Ch Ward et finalement, ce matin on a cliqué sur une Glycine Combat Sub. (le prix ayant aidé à se décider
)
Ne vous inquiétez pas pour le diamètre 42 et la taille de son poignet, madame et moi avons le même avec 16,5cm. Bien pratique ça !

Ça faisait un petit moment qu'on cherchait une plongeuse à cadran blanc pour madame.
On lorgnait sur Ch Ward et finalement, ce matin on a cliqué sur une Glycine Combat Sub. (le prix ayant aidé à se décider
Ne vous inquiétez pas pour le diamètre 42 et la taille de son poignet, madame et moi avons le même avec 16,5cm. Bien pratique ça !