Vos boîtes à montres
Re: Vos boîtes à montres
Magnifiques boites fana et obione 
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Juste une magnifique boite Obione, il y a quelques beautés là dedans, bravo !
Merci Nathan et jolie boîte Obione 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Le doublon ?obione a écrit :Merci.Reno a écrit :Impressionnante, cette boîte
Dans l'ensemble, je suis plutôt content, mis à part un doublon Seiko (mais j'ai du mal à envisager de lâcher la Sarb017, que j'ai eu un peu de mal à trouver), j'aime pouvoir changer de style facilement
L'Alpinist et le chrono, tu veux dire ?
Vi, j'ai cherché à avoir une montre qui me plait de chaque marque qui me plaitReno a écrit :Le doublon ?obione a écrit :Merci.Reno a écrit :Impressionnante, cette boîte
Dans l'ensemble, je suis plutôt content, mis à part un doublon Seiko (mais j'ai du mal à envisager de lâcher la Sarb017, que j'ai eu un peu de mal à trouver), j'aime pouvoir changer de style facilement![]()
L'Alpinist et le chrono, tu veux dire ?Parce que ce sont deux "genres" complètement différents…
Mais bon, Seiko, difficile de n'en avoir qu'une (j'ai d'ailleurs une prochaine Seiko en tête
Merci, j'adore la tienne également, de belles pièces qui me font de l'oeil (la Rolo et la SpeedFana a écrit :Merci Nathan et jolie boîte Obione
Merci ! Si un jour tu te décides pour l'achat de cette 116000, pense à m'envoyer un MP d'abord !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Ma boîte à thé , 5 euros + un bout de velour
je doit ameliorer la finition des bords

je doit ameliorer la finition des bords

Bravo pour le contenant...et le contenu