les montres en attente

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Sayanne
Fou furieux

Re: les montres en attente

Message par Sayanne »

obione a écrit :
Fana a écrit :Je suis resté sur l'hésalite. Elle est moins chère, c'est 'la vraie' et surtout après mûre réfléxion je préfère nettement le rendu de l'hésalite sur le cadran. Tant pis pour l'observation du beau calibre, mais le fond plein reste fort sympathique !
Top ! Content pour toi. :blob8:

Pour ma part, je t'accompagne avec une autre Omega, mon coup de coeur depuis longtemps, que je devrais recevoir dans les prochaines semaines (mais que j'aurai le droit de porter car mon anniv est déjà passé :aras_qui: )

Image
La vache ! j'avais loupé ça!!! je me réjouis de pouvoir l'admirer sur le forum msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love
Sayanne
Fou furieux

Message par Sayanne »

gee_love a écrit :bon après quelques mois à la reluquer j'ai craqué... en plus mon épouse (cette sainte femme) a appuyé la démarche vu qu'elle la trouve jolie et qu'elle est différente de mes autres montres... :angel4:

Image

difus_banana difus_banana difus_banana
Ah!! elle a du mérite msp_lol msp_lol
bravo pour la montre :thumbsup:
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

gee_love a écrit :bon après quelques mois à la reluquer j'ai craqué... en plus mon épouse (cette sainte femme) a appuyé la démarche vu qu'elle la trouve jolie et qu'elle est différente de mes autres montres... :angel4:

Image

'culé ! :mrgreen:

Ca fait quelle taille pour info ?
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
gee_love
Fou furieux

Message par gee_love »

grand ! 50,5x34,9 mm
gee_love
Fou furieux

Message par gee_love »

Sayanne a écrit :

Image

Ah!! elle a du mérite msp_lol msp_lol
bravo pour la montre :thumbsup:
une femme comblée c'est tout :aras_qui:
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

gee_love a écrit :grand ! 50,5x34,9 mm
Ouf !
Trop grand pour moi.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Image

:shock: wow

Belle prise :msp_huh:
gee_love
Fou furieux

Message par gee_love »

ouais mais bon je vais sacrifier l'explo2 pour le coup :cry2:
traxir
Fou furieux

Message par traxir »

Alors là vous déchirer grave (comme dirait l'autre, moi en l’occurrence).
Ça croit pas au Père Noel, mais pleuvent les cadeaux !!! Payez vous en une bonne tranche avant la première tranche :aras_qui:

Félicitations à tous pour ces très jolies pièces (Speed, AT, Reverso, Bauhaus) et les mystérieuses en cours de route (Babble & Copeau, faites pas les malins, on vous attend) ... Comme dirait l'autre (moi en l'occurrence) y a du niveau !!!

ps : ayons tout de même une pensée émue pour celles qui vont disparaître de vos BAM ... :cry:
gee_love
Fou furieux

Message par gee_love »

traxir a écrit :Alors là vous déchirer grave (comme dirait l'autre, moi en l’occurrence).
Ça croit pas au Père Noel, mais pleuvent les cadeaux !!! Payez vous en une bonne tranche avant la première tranche :aras_qui:

Félicitations à tous pour ces très jolies pièces (Speed, AT, Reverso, Bauhaus) et les mystérieuses en cours de route (Babble & Copeau, faites pas les malins, on vous attend) ... Comme dirait l'autre (moi en l'occurrence) y a du niveau !!!

ps : ayons tout de même une pensée émue pour celles qui vont disparaître de vos BAM ... :cry:
chuis mensualisé :occasion18:
Répondre