La montre du jour
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Au fait, avez vous reconnu qui est derrière mes photos? 
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: La montre du jour
toute fraichement remis a"neuf" surtout propre et en fonctionnement je teste sa précision aujourd'hui http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=4&t=5311
comme je n'avait pas de bracelet qui lui irais bien j'ai mis un tressé noir style nato a défaut de cuir
pour l'instant elle tiens l'heure les minute on verra plus tard
comme je n'avait pas de bracelet qui lui irais bien j'ai mis un tressé noir style nato a défaut de cuir
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Pour les minutes ok. Mais pour tester les secondes ça va être dur!fanfan-ti-age a écrit :toute fraichement remis a"neuf" surtout propre et en fonctionnement je teste sa précision aujourd'hui http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=4&t=5311
Non je me moque, mais je suis jaloux...
Je suis en quête d'une montre rectangulaire...
Merci NICOtaumatique, c'est pour cette raison que je l'ai acheté.NICOtaumatique a écrit :@ Astro: merci mec! La Festina est sympa, du fait qu'elle soit auto...
Merci Reno, avec un nato ça fonctionne pas mal aussi, ça lui donne un coté plus "sport".Reno a écrit :toujours très classe celle-là.
ce gars je crois savoir qu'il aime une certaine marque de whisky il saute tout le temps il fait surtout des BOND
en plus sont chiffre fétiche s'est le 7 
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Toutafait! J'ai hâte de voir le dernier...fanfan-ti-age a écrit :ce gars je crois savoir qu'il aime une certaine marque de whisky il saute tout le temps il fait surtout des BONDen plus sont chiffre fétiche s'est le 7
"On ne manque pas de respect à JESUS"- poulacourve74
- Fou furieux
Bonjour ,
Réception de ma BIG pilote Parnis , hommage a iwc
C'est un gros bébé ...sur son site , le vendeur marquait 47mm avec couronne ....en fait c'est plutôt sans !! (46mm exactement sans couronne )
J'ai fait quelques photos avec le bracelet d'origine ,et une photo d'un bracelet a rivet
Donc un petit avant gout .... Revue dans la journée ou demain ...

C'est un gros bébé ...sur son site , le vendeur marquait 47mm avec couronne ....en fait c'est plutôt sans !! (46mm exactement sans couronne )
J'ai fait quelques photos avec le bracelet d'origine ,et une photo d'un bracelet a rivet

Modifié en dernier par poulacourve74 le 30 oct. 2012, 16:05, modifié 1 fois.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

- NICOtaumatique
- Fou furieux
J'aime assez. Un peu grande à mon goût mais les montres pilotes étaient immenses je crois.poulacourve74 a écrit :Bonjour ,
J'aime bien les aiguilles.
Superbe bravo
- WorldTraveller
- Fou furieux
Je l'ai vu hier soirNICOtaumatique a écrit :Toutafait! J'ai hâte de voir le dernier...fanfan-ti-age a écrit :ce gars je crois savoir qu'il aime une certaine marque de whisky il saute tout le temps il fait surtout des BOND en plus sont chiffre fétiche s'est le 7
surtout quand il sort ça du garage:

(edit) D'ailleurs bon rétablissement Nico