Alors là je dis félicitations.Fana a écrit :Les copains je suis bien content de vous dire que j'ai ça en attente :
![]()
![]()
![]()
Bon, suite à un pari (et après avoir négocié pour quand-même pouvoir la commander), je ne pourrai pas la porter d'ici les congés de Noël.Mais ce n'est pas bien grave, au moins elle sera là !!
les montres en attente
Re: les montres en attente
Ooooh... Superbe.obione a écrit :... mon coup de coeur depuis longtemps, que je devrais recevoir dans les prochaines semaines (mais que j'aurai le droit de porter car mon anniv est déjà passé)
En attente : (y'avait longtemps)

Entre autreS (oui, oui, avec un S, car j'en attends 3 d'un coup)

Merci les amis, je vous ferai des photos de ce coffret qui semble bien complet !
@ Babble : FélocheS
@ Babble : FélocheS
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
'tain j'avais pas vu le coffret
fana
vivement que bromyeta finisse sa piscine qu'on puisse admirer ça pendant qu'il s'occupera du barbec'
vivement que bromyeta finisse sa piscine qu'on puisse admirer ça pendant qu'il s'occupera du barbec'

-
neokony
Fana a écrit :Les copains je suis bien content de vous dire que j'ai ça en attente :
![]()
![]()
![]()
Bon, suite à un pari (et après avoir négocié pour quand-même pouvoir la commander), je ne pourrai pas la porter d'ici les congés de Noël.Mais ce n'est pas bien grave, au moins elle sera là !!
-
neokony
Trop belle cette bleue aussiobione a écrit :Top ! Content pour toi.Fana a écrit :Je suis resté sur l'hésalite. Elle est moins chère, c'est 'la vraie' et surtout après mûre réfléxion je préfère nettement le rendu de l'hésalite sur le cadran. Tant pis pour l'observation du beau calibre, mais le fond plein reste fort sympathique !![]()
Pour ma part, je t'accompagne avec une autre Omega, mon coup de coeur depuis longtemps, que je devrais recevoir dans les prochaines semaines (mais que j'aurai le droit de porter car mon anniv est déjà passé)
babble a écrit :En attente : (y'avait longtemps)
3 rodinaS. EH Beh, on ne se refuse rien