les montres en attente
Re: les montres en attente
Je suis resté sur l'hésalite. Elle est moins chère, c'est 'la vraie' et surtout après mûre réfléxion je préfère nettement le rendu de l'hésalite sur le cadran. Tant pis pour l'observation du beau calibre, mais le fond plein reste fort sympathique !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Top ! Content pour toi.Fana a écrit :Je suis resté sur l'hésalite. Elle est moins chère, c'est 'la vraie' et surtout après mûre réfléxion je préfère nettement le rendu de l'hésalite sur le cadran. Tant pis pour l'observation du beau calibre, mais le fond plein reste fort sympathique !
Pour ma part, je t'accompagne avec une autre Omega, mon coup de coeur depuis longtemps, que je devrais recevoir dans les prochaines semaines (mais que j'aurai le droit de porter car mon anniv est déjà passé

Fana a écrit :Je suis resté sur l'hésalite. Elle est moins chère, c'est 'la vraie' et surtout après mûre réfléxion je préfère nettement le rendu de l'hésalite sur le cadran. Tant pis pour l'observation du beau calibre, mais le fond plein reste fort sympathique !
Nan... Mais c'est la journée Omega en attente, les mecs!!?obione a écrit :Top ! Content pour toi.Fana a écrit :Je suis resté sur l'hésalite. Elle est moins chère, c'est 'la vraie' et surtout après mûre réfléxion je préfère nettement le rendu de l'hésalite sur le cadran. Tant pis pour l'observation du beau calibre, mais le fond plein reste fort sympathique !![]()
Pour ma part, je t'accompagne avec une autre Omega, mon coup de coeur depuis longtemps, que je devrais recevoir dans les prochaines semaines (mais que j'aurai le droit de porter car mon anniv est déjà passé)
'Foiray d'Obione aussi, ça s'embourgeoise sérieusement sur ce faux rhum ...
Elle est trop belle, cette aqua terra.
Merci les gars et féloches à toi aussi Aubin ! Cette AT est magnifique
C'est bien celle la que j'aurais choisi aussi !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- Steve-Warson
- Fou furieux
Elle est magnifique cette Aqua Terraobione a écrit :
Feloches à vous deux, 2 nouvelles Omega sur le Fofo
Félicitations a tous les deux.
Le coffret est particulièrement splendide...
Le coffret est particulièrement splendide...
Félicitations Aubin ! 
Vraiment superbe cette AT.
Vraiment superbe cette AT.
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Tu sais ce qu il te dis le jeune mécréant. .....WorldTraveller a écrit :Déçu, je suis déçu!Reno a écrit :je dis respect.
Tu oses "respecter" unjeune mécréant qui enfreint allègrement LA sacro-sainte règle que tu as toi même écrite concernant le fait d'avoir plusieurs montres en attentes... pire, tu l'as encouragé!
j'ai mal à mon Reno ce soir [emoji22]
PROUTTTTTTT
La puissance n'est rien sans maîtrise