La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Wismerhill3
Passionné

Re: La montre du jour

Message par Wismerhill3 »

Pour aujourd'hui la même qu'hier soir:

Image
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Merci à tous pour les mots gentils.
Errol a écrit :D'ailleurs, les photos ont bien plu puisqu'on les trouve....... sur le site de Reedsco. La classe :D
Oui, Reed Tan les avait vues ici et m'a demandé l'autorisation de les mettre sur son site.

Et puis, tiens, puisque je suis là, voici la marmotte du jour :

Image
De gauche à droite : Citizen calibre 9000 répétition minutes, Poljot boîtier or rose, Sinn 103 ST, Strela cadran argent, Mido Commander COSC hi-beat, Perpetual Big Date

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

J'adore cette MIDO… je la trouve un brin moins agressive visuellement que les versions "brillants" sur le cadran (que tu as aussi en réserve ;) )
WorldTraveller
Fou furieux

Message par WorldTraveller »

LIP ouintage pour moi aujourd'hui dans le reste neige du jardin... Image
Elle est d'ailleurs en vente dans les PA : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 71#p123171 :angel4:

Image
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

whysea a écrit :On parle dans un sujet voisin de montres rectangulaire : ça m'a donné envie de porter une Cjiaba pour le deuxième jour consécutif (mais pas la même)

Image
D'ac.

ALPHA Tank, du coup.

Image

Everything's square these days…

Image

Image

Image
piccolino
Malade

Message par piccolino »

Bonjour

Pour être en accord avec ma chemise
Image
bazaar
Passionné

Message par bazaar »

@Reno : petite question sur l'Alpha Tank que j'aime beaucoup : les heures sont elles bien lisibles ? Le guichet semble vraiment petit...
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

bazaar a écrit :@Reno : petite question sur l'Alpha Tank que j'aime beaucoup : les heures sont elles bien lisibles ? Le guichet semble vraiment petit...
Je ne suis pas Reno mais, comme il se trouve que je possède aussi cette montre, voici mes réponses à tes questions : non et oui (et c'est bien dommage car sinon, ça serait une tuerie).

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

Tiens, un peu de quartzouille pour moué.

Image

Cette Casio est vraiment très très bien (pis radiopilotée, solaire).
Elle aurait une seconde fluide, elle serait parfaite.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Mark5 a écrit :Tiens, un peu de quartzouille pour moué.

Image

Cette Casio est vraiment très très bien (pis radiopilotée, solaire).
Ah oui, l'Explo, très bien ! msp_thumbup

Amitiés,

Abbazz
Verrouillé