Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Oui c'est sur que c'est une montre que je vais mettre souvent, j'aime qu'elle soit manuelle, la finesse extrême de la partie qui tient le verre (lunette), j'ai du faire un zoom sur l'entrecorne sur une photo pour voir la jonction, et puis j'aime un tas d'autres choses que je découvrirai au fur et à mesure
Bonjour bonjour,
J'avais dit que je serais sage en 2023... oups
Voila la cause de la vente de mon chrono Hamilton, et la fameuse petite idée que j'avais en tête depuis un moment.
Elle est encore plus belle en vrai qu'en photo
Bon je l'ai reçu hier, donc c'est un : Qu'est ce qu'il y avait dans la boîte aux lettres hier ?
Vous m'en voulez pas ?

J'avais dit que je serais sage en 2023... oups
Voila la cause de la vente de mon chrono Hamilton, et la fameuse petite idée que j'avais en tête depuis un moment.
Elle est encore plus belle en vrai qu'en photo
Bon je l'ai reçu hier, donc c'est un : Qu'est ce qu'il y avait dans la boîte aux lettres hier ?
Vous m'en voulez pas ?

Alors là je bave !!!Vince44 a écrit :Bonjour bonjour,
J'avais dit que je serais sage en 2023... oups![]()
![]()
Elle est encore plus belle en vrai qu'en photo![]()
Vous m'en voulez pas ?![]()
Deux montre que j’adore
Magnifique
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Superbe et inhabituelle la Vulcain !
Ils font de très belles montres, entre celle ci, la Cricket, la Nautical... Une marque trop souvent oubliée ! Excellent choix !
Ils font de très belles montres, entre celle ci, la Cricket, la Nautical... Une marque trop souvent oubliée ! Excellent choix !
Merci
Oui j'aime de plus en plus les marques pas trop habituelles.
Si je devais en garder que 3 dans ma collection, ça serait ma ZRC, ma Serica, et cette Vulcain.
D'ailleurs, c'est peut être ce que je vais faire et vendre le reste.
"Ils font de très belles montres, entre celle ci, la Cricket, la Nautical... Une marque trop souvent oubliée !"
Oui j'aime de plus en plus les marques pas trop habituelles.
Si je devais en garder que 3 dans ma collection, ça serait ma ZRC, ma Serica, et cette Vulcain.
D'ailleurs, c'est peut être ce que je vais faire et vendre le reste.
"Ils font de très belles montres, entre celle ci, la Cricket, la Nautical... Une marque trop souvent oubliée !"
Modifié en dernier par Vince44 le 15 sept. 2023, 11:55, modifié 1 fois.
Le chrono Hamilton est déjà magnifique mais alors le Vulcain il l'est encore plusVince44 a écrit : Oui j'aime de plus en plus les marques pas trop habituelles.
Comme toi j'ai de plus en plus d'attirance pour les marques moins en vue, voire inconnues du grand public. L'idée de ne pas avoir la même que "monsieur tout le monde" me plait bien