Au moins elle se démarque des autres classiques "automatique"
les montres en attente
-
toflahutte69
- Malade
Re: les montres en attente
J'avions point vu
Marrant ca, d'habitude c'est la marque qu'on caviarde (abibas, rollox, homiga), mais pas aoutomatic ...
Futur collector ?
Futur collector ?
-
neokony
Moi aussiTrollex a écrit :Cool, j'aime la patine !neokony a écrit :J'ai celle-là en attente![]()
Merci Manzarek
Les copains je suis bien content de vous dire que j'ai ça en attente :

Bon, suite à un pari (et après avoir négocié pour quand-même pouvoir la commander), je ne pourrai pas la porter d'ici les congés de Noël.
Mais ce n'est pas bien grave, au moins elle sera là !!

Bon, suite à un pari (et après avoir négocié pour quand-même pouvoir la commander), je ne pourrai pas la porter d'ici les congés de Noël.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Montre et coffret splendide , Felicitation
....
Que l'attente va etre longue
Que l'attente va etre longue
Superbe
Félicitations même si je comprends que l'attente sera longue.
Félicitations même si je comprends que l'attente sera longue.
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
- Steve-Warson
- Fou furieux
BravoFana a écrit :Les copains je suis bien content de vous dire que j'ai ça en attente :
![]()
![]()
![]()
Bon, suite à un pari (et après avoir négocié pour quand-même pouvoir la commander), je ne pourrai pas la porter d'ici les congés de Noël.Mais ce n'est pas bien grave, au moins elle sera là !!
Verre Saphire ou Hésalite
-
landrover
NicoSteve-Warson a écrit :BravoFana a écrit :Les copains je suis bien content de vous dire que j'ai ça en attente :
![]()
![]()
![]()
Bon, suite à un pari (et après avoir négocié pour quand-même pouvoir la commander), je ne pourrai pas la porter d'ici les congés de Noël.Mais ce n'est pas bien grave, au moins elle sera là !!
![]()
Verre Saphire ou Hésalite
Grrrrr...'Kulay de Fana!!Fana a écrit :Les copains je suis bien content de vous dire que j'ai ça en attente :
![]()
![]()
![]()
Merci les copains !!
Bon j'y aurais laissé ma Seamaster
et prochainement mon Oris ou d'autres à définir, mais bon cela en vaut la peine !
Comme me le suggérait Xavier, en attendant je pourrai toujours la prendre en photos
Bon j'y aurais laissé ma Seamaster
Comme me le suggérait Xavier, en attendant je pourrai toujours la prendre en photos
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman