Nan, mais je rigolais, je vais surement prendre un acier pour la EZM3 175€ livré sur le nouveau site de SInn France, super rapide la réponse, ils sont au toplautromi a écrit :Attends , c'est pas parce que Madame préfère que je vais obtempérer , nandidiou , j'alternerai.loi a écrit :Belle pioche Lautromilautromi a écrit :pas vraiment dans la boite aux lettres, mais je suis allé la chercher cet après-m.
Madame préfère sur cuir![]()
Si tu veux pas du bracelet acier moi je le veux bien pour mon EZM3
En fait c'est le bracelet acier de la 103 qui , oh surprise, va aussi sur le 556.
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

ça c'est TOP.....vraiment classe
- WorldTraveller
- Fou furieux
Madame a bon goûtlautromi a écrit :pas vraiment dans la boite aux lettres, mais je suis allé la chercher cet après-m.
Madame préfère sur cuir

Elle est arrivée hier.
Et plus fort encore, elle est aussi belle que sur la photo ci-dessous. Ca m'a impressionné pour une "5".
Finitions plus qu'honorable, d'un niveau exceptionnel même vu le prix. Je ne m'y attendais pas.
Mon ex ayant obtenue la garde de notre APN, je ne peux vous envoyer qu'une photo pourrie en attendant la revue.

Et plus fort encore, malgré l'envoi par DHL (que j'avais décliné) elle n'est pas passée par la douane. Donc pas de frais supplémentaires.
Et plus fort encore, elle est aussi belle que sur la photo ci-dessous. Ca m'a impressionné pour une "5".
Finitions plus qu'honorable, d'un niveau exceptionnel même vu le prix. Je ne m'y attendais pas.
Untel a écrit :
Mon ex ayant obtenue la garde de notre APN, je ne peux vous envoyer qu'une photo pourrie en attendant la revue.

Et plus fort encore, malgré l'envoi par DHL (que j'avais décliné) elle n'est pas passée par la douane. Donc pas de frais supplémentaires.
superbe !lautromi a écrit :pas vraiment dans la boite aux lettres, mais je suis allé la chercher cet après-m.
Madame préfère sur cuir
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Superbe Lautromi Bravolautromi a écrit :pas vraiment dans la boite aux lettres, mais je suis allé la chercher cet après-m.
Madame préfère sur cuir
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Elles ne VONT pas me plaire...athanase a écrit :J'espère qu'elles vont te plaire.
... elles me plaisent déjà !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
-
Guigui 57
...Sur ce strap acier elle estzapotec a écrit :Superbe Lautromi Bravolautromi a écrit :pas vraiment dans la boite aux lettres, mais je suis allé la chercher cet après-m.
Madame préfère sur cuir
-
athanase
+1. C'est très beau. Sinn, c'est beau.